✖ Vos Dessins Fait Avec PaintToolSAI ✖

This topic contains 23 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de ✖ Aka FlinT ✖ AkaFlinT Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
    AkaFlinT
    Participant

Bonjour. Bonsoir. Aurevoir, éventuellement!

Je crée ce sujet car je commence juste avec Paint Tool SAI, je suis sur mes debuts ( je suis avec une souris et pas une tablette graphique, c’est chaud! ^^ ) ✖.✖
    J’ai fais quelques dessins et j’aimerais savoir les avis des autres, et aussi voir les dessins des autres.
    En gros ici, vous pourrez publier vos dessins fait avec Paint Tool SAI

Oui, oui, je sais, y’a déjà le sujet ” Venez les artistes, montrez vos oeuvres! ” mais celui-ci sera pour differencier les dessins fait avec paint tool sai des autres logiciel ou fait sur papier. voila voila ^^ :hi-onion:

AkaFlinT
    Participant

Voicie mes premiers dessins, fait avec une souris, et sans tuto ni aide.

Ils sont dans l’ordre!

Pour celui je m’ennuyait et j’etais en skype avec des amis, je parlais pas ducoup je gribouillais :

Bon la, j’avoue que je suis assez fier de moi, j’ai pas utilisé de tuto! (pour la forme, c’est un style)

Tadaaaaa!

AkaFlinT
    Participant

:embarrassed4:

Iritia
    Participant

J’ai pas tellement compris l’utilité d’ouvrir un sujet spécialement pour un logiciel de dessin mais bon ^^’

Anonyme

C’est pas possible pour moi :desperate2-onion: Quand j’ai une souris je pète tous :cute2-onion:

AkaFlinT
    Participant

Faut s’habituer @over, faut zoomer et faire des petits traits, mais moi c’est pareil, tiens regarde j’ai fais ca ca m’as pris 3 heures ^^

AkaFlinT
    Participant

@adminjojo t’en dis quoi ?? ^^’

adminjojo
    Keymaster

C’est bien, vous vous donnerez des conseils (paint tool sai ressemble BEAUCOUP à clip studio paint d’ailleurs).

j’en profite pour montrer mes tutos sai :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLXs3YaIU51XzTBixIHMvDxYdu5nKGnMre

adminjojo
    Keymaster

Et le dessin de ton perso MC est top Alice ^^

AkaFlinT
    Participant

Merci @adminjojo :D :cute1-onion:

Anonyme

Admin, je trouve que ce n’est pas bien expliqué :/ Il faut aller Mollo pour les nuls comme moi ^^

AkaFlinT
    Participant

Lol! c’est mal de ce dévaloriser ^^ (meme si je le fait tout le temps) les gens qui se devalorisent meritent d’être frappés! :p
    :objection-onion:

Iritia
    Participant

Ohh si c’est presque pareil @adminjojo, ça veut dire que j’ai le droit de poster ici ? :P

lucie
    Participant

J’adore le skin de minecraft @AkaFlinT :alpaga4: et moi j’arrête pas de faire de dessins moches mais j’ai la flemme de les mettres :alpaga14:

AkaFlinT
    Participant

xD

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)

Le sujet ‘✖ Vos Dessins Fait Avec PaintToolSAI ✖’ est fermé à de nouvelles réponses.