This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › 5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars
This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
Tous des dessins même Sat, tu vas faire un dessin qui dit ce que t’aimes dans le site !) (Et je rigole bien, voilà le ptit sat metaleux qui s’éclate avec des smileys de gifs animés !)
![]()
Alors la j’aime carrément trop l’idée ! (un petit évent pour cw ?)
je prévois deux trois truc sur acnl (faut sur j’économise pour ça avant de l’annoncer)
bref et je prévois de mettre mes talent d’artiste incompris à l’oeuvre (haha !)
@MoonBlue D’OU TU DESSINES MAAAAAL ??? D’OU ? D’OU ?
REVIENS ICI ! *lui court après* 
Tu dessines pô mal !
Pourquoi j’aime ce smiley x) :
et
Bonne anniv’ Poopeegames !
mdrr :
oh j’aime pitchounette, le site aime aussi je pense ;p
Bon vu l’engouement incroyable suscité par les nouveaux smileys, je pense que je vais en rajouter encore d’ici mercredi. Ca va finir par remplir l’écran quand on déplie le truc
PIIIIIITCH T’AS UTILISÉ UN DE MES SMILEYS COPYRIGHTÉS !!!!!
*sort*
Mets en pas trop non plus l’Admin XD
Et ça topbe bien comme c’est un MERCREDI et que le MERCREDI c’est le jour des ENFANTS on va pouvoir faire un event sur cws, genre une teuf dans MA MAISON !
Bah au pire ça megafloodera le site, c’est pas trop grave quoi :o
Mais naaaan ! Mercredi je suis pas là !!!! :yellow-onion:
Oh j’aime iritia
,le site te dit merci en langage linux, mais tu as été si rapide que tu peux en faire encore un non ?
<< Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah, et justement, demain, c’est l’anniversaire d’un de mes compte sur un autre site, il fêtera ses 2 ans ^^ Ya pleins d’anniversaire, ce mois ci, ma fois
Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !