5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars

This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 114 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41505
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tous des dessins même Sat, tu vas faire un dessin qui dit ce que t’aimes dans le site !) (Et je rigole bien, voilà le ptit sat metaleux qui s’éclate avec des smileys de gifs animés !) :good-job:

    #41507
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :pretty-onion:
    Alors la j’aime carrément trop l’idée ! (un petit évent pour cw ?)
    je prévois deux trois truc sur acnl (faut sur j’économise pour ça avant de l’annoncer)
    bref et je prévois de mettre mes talent d’artiste incompris à l’oeuvre (haha !)

    :good-job:

    #41508
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @MoonBlue D’OU TU DESSINES MAAAAAL ??? D’OU ? D’OU ? :objection-onion: :hate-onion: :cockroach: REVIENS ICI ! *lui court après* :bim:
    Tu dessines pô mal ! :bled2:

    #41509
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Pourquoi j’aime ce smiley x) : :ahaaah: et :bye1:

    #41510
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    :crying1: :white-cloud: Bonne anniv’ Poopeegames ! :smile-pink: mdrr : :cute2-onion:

    #41513
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    PPG écris à l’arache je sais..

    #41514
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oh j’aime pitchounette, le site aime aussi je pense ;p :cute-cry:

    #41517
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon vu l’engouement incroyable suscité par les nouveaux smileys, je pense que je vais en rajouter encore d’ici mercredi. Ca va finir par remplir l’écran quand on déplie le truc :hell-yes:

    #41519
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    PIIIIIITCH T’AS UTILISÉ UN DE MES SMILEYS COPYRIGHTÉS !!!!! :objection-onion: *sort*
    Mets en pas trop non plus l’Admin XD

    #41520
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et ça topbe bien comme c’est un MERCREDI et que le MERCREDI c’est le jour des ENFANTS on va pouvoir faire un event sur cws, genre une teuf dans MA MAISON !

    #41522
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je fais la tête à mon portable parce qu’il me saoule : À chaque fois que j’entame un projet, il me faut des siècles pour le finir ! Alors, j’ai préféré tout faire sur ma ds! Le meuble + le dessin.
    Le dessin :

    Le meuble :

    #41523
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bah au pire ça megafloodera le site, c’est pas trop grave quoi :o

    #41524
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Mais naaaan ! Mercredi je suis pas là !!!! :yellow-onion:

    #41525
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh j’aime iritia :piece-of-cake: ,le site te dit merci en langage linux, mais tu as été si rapide que tu peux en faire encore un non ? :info-onion:

    #41526
    Avatar de iritia
    Anonyme

    :mouse-girl: << Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Ah, et justement, demain, c’est l’anniversaire d’un de mes compte sur un autre site, il fêtera ses 2 ans ^^ Ya pleins d’anniversaire, ce mois ci, ma fois :-O

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 114 total)

Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.