5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars

This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 114 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41844
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Tu a fait un dessin moonette ? :traveler-cute:

    #41846
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui clémence ! :3

    Je tiens aussi à dire que Frostoune pour une raison XY ne peut pas le dire, mais elle souhaite un Joyeux anniversaire aux 5 ans de Poopeegames ! :D

    #41847
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je l’ai déjà corrigé, c’était dans l’article du site :D

    Et j’ai mis la bd de moonie dedans :p

    #41848
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    trop belle ta bd moon ♥

    #41849
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Merci Clemence ! J’adore ton dessin avec ton p’tit bibi trop chou :embarrassed4:

    D’ailleurs y a une faute je crois bien. C’est “Poopeegames fête ses 5 ans” et non ”
    Poopeegames fêtes ses 5 ans”

    #41850
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Qui a répondu “ça fait presque la moitié de ma vie” au sondage de l’article !? hahaha !

    #41851
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Quel s en trop moonie ? :red-fox:

    #41852
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu viens de le corrigeeeer :embarrassed2:

    #41853
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    il est pour poopeegames celui la ^^ ? :happy-birth:

    #41855
    Avatar de iritia
    Anonyme

    C’est moi qui ai voté sauf que j’ai cliqué de travers, je voulais me rendre sur une page du forum… (du coup j’ai voté au sondage et je m’suis dit “Ah, crotte, bah tant pis, remontons un peu plus la souris *clic*, c’est bon, chui sur le forum”)

    #41857
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Remarque, si je m’étais inscrite en 2010, j’aurais bel et bien répondu “5 ans mais alors ça fait presque la moitié de ma vie que je suis sur ce site ??” car j’aurais eu 6 ans (oui, je suis née en fin d’année, vu que l’on est en début d’année, au lieu de faire le calcul “2010-2003″, il faut faire “2010-2004″ pour avoir mon âge de l’époque) et que j’ai actuellement 11 ans. Donc naturellement, ç’aurait presque été la moitié de ma vie. Mais le destin en a voulu autrement donc je suis venue 2 ans (et quelques mois) plus tard. Ce qui fait que je ne me suis pas inscrite à la moitié de ma vie et qu’il faudra attendre mes 13 ans et les 7 ans de poopeegames pour que je puisse voter ça. Donc, mon vote est erroné mais vaut le coup pour dans deux ans. Voilà.

    Je crois que vous n’avez rien compris.
    Parce que c’est des maths.
    Et je m’exprime mal en maths.
    Mais c’est aussi de la logique.
    Mais vu que l’on existe dans un monde pleins de crottes roses,
    La logique est difficile à comprendre.

    #41866
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ouais bah. Vu que j’ai pas les autorisations. Je mets ça ici.

    Voilà, c’est de Mikimaki et moi (au cas où).
    Mon Sai ne marchait pas, j’avais plus gimp. Et j’ai pas installé Ps sur ce pc. Du coup. Paint.
    (et j’ai pas dessiné depuis longtemps aussi mdr).
    Mais Mikimaki a triché. Elle a utilisé Ps “comme si j’étais sur paint”. Tss…

    Voilà. Bisou.
    On attend la suite avec impatience. Pour demain.

    #41870
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    1 minute de silence pour mon pauvre feutre noir qui a rendue l’âme :dying-onion:

    En fait a la base j’avais fait des crottes rose mis en situation, mais j’arrivais plus à les dessiner :unhappy:
    J’ai un peu regarder les dessin et puis… voila… j’ai eu cette idée de génie. :cool:

    :happy-birth:

    voila bonne anniversaire poopeegames.

    :hate-onion: maintenant la minute de silence pour mon feutre :bled2:

    #41871
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Bon moi j’ai fais ça (c’est pourri xD) car j’avait pas vraiment d’idée x) (lel c’est l’intention qui compte :citation adminien: )

    #41872
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je l’ajoute demain matin :cute-cry:

    La recette, euh… Il n’y a que toi Meph qui pourrait la trouver, parce que tu as été nommé en moins d’une semaine d’activité. Donc tu dois pouvoir recap plus facilement les trucs bien que tu as fait pour ça même si c’etait il y a 2 ans et demi (i guess).

    Après comme je suis pour la libre entreprise, si tu veux l’envoyer à des enfants moyennant un sms de 50cts (*avec une asterisque précisant que le résultat n’est pas garanti) je veux bien t’aider à mettre ça en place :o

    si l’idee l’idée est de toi, t’auras rien a reverser a fanny, de toute façon comme elle veux être illustratrice, même si c’etait son idée, ben ne pas être payée pour son travail elle devra bien s’y faire aussi !

    :devil-laugh:

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 114 total)

Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.