5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars

This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 114 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41873
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ton renard et trop cool ! :admire2:
    j’aime beaucoup son expression ! (lolo)

    #41874
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Merci sat je l’adore même si c’est pas un rembrandt :pretty-onion:

    #41876
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et merci cloralabis, je l’aime lui aussi, merci ! Je les met tous sur l’article demain matin ! :white-cloud:

    #41879
    Avatar de iritia
    Anonyme

    J’ai vraiment l’impression que les anniversaires, ça me porte la poisse x)
    Par exemple, pour les 40 ans de ma maman (qui est ultra superstitieuse), j’ai eu une super grosse fièvre et je vomissais partout (histoire vraie). Avant que je ne tombe malade, j’avais souhaité un joyeux anniversaire à ma moman. Ensuite, elle m’a dit qu’il ne fallait pas, parce que le chiffre 4 (西) avait la même prononciation que le mot mort (chai pas comment ça s’écrit mais le pinying c’est “si” ça se dit “seuh” ‘me semble) et que 40 (西十) pouvait signifier “dix morts”. Et le soir, je suis tombée malade.
    Et aujourd’hui, lors des cinq ans de poopeegames, j’ai ultra mal à la gencive le matin (bon, ça va mieux là mais c’est toujours aussi désagréable).
    Donc j’en déduis que ce n’est pas une histoire de superstition, mais une histoire de “Les anniversaires, ça me porte la poisse”.

    #41880
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin ->
    [mode tsundere ON]

    Ce n’est pas comme si je l’avais fait spécialement pour l’occasion, c’est juste que je passais par la et que j’avais une feuille blanche et un feutre noir à porter de main…
    Et puis… le plus important c’est la minute de silence :objection-onion: :hate-onion: :unhappy:

    … Mais… De rien. Merci. De rien. quand même :beg:

    :fever: (e)

    [mode tsundere OFF]

    Iritia -> En quelle langue le jeu de mot pour superstitieux ? :?

    #41881
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pourtant le chiffre 4 est un de mes chiffres préférés :depressed1-onion:

    #41884
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @ralaka : Je viens de comprendre ta question et ce que je peux te dire vers que c’est en chinois.

    @moonblue : C’est juste en chinois que, quand c’est mal prononcé (avec le mauvais ton) signifie des mots pas beaux.

    #41885
    Avatar de iritia
    Anonyme

    *vers que = c’est que

    #41886
    Avatar de Pazzy
    Pazzy
    Participant

    BON ANNIV’ POOPEEGAMES !! :admire2:

    Je voulais faire un dessin cet après-midi mais..euh..je me suis endormie sur mon bureau :dying-onion: (oui je suis très fatiguée ces derniers temps)
    enfin bref, je vais essayer d’en faire un maintenant :admire2:

    #41887
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    On dirait que je ne suis pas le seul maudit aujourd’hui pour l’anniversaire de PPG ( yeah, pas très en forme et fier de l’être :tu: )

    #41888
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah, en fait, je ne pense pas que ce soit tous les anniversaires qui sont maudits. Il y a juste certains anniversaires, dont le calcul donne le nombre 4 qui me portent la poisse… Voici mes calculs :
    Je multiplie d’abord l’âge du site par le nombre de mes dessins pour l’événement divisé par dix…
    5 x 0,2 = 1 ;
    Ensuite, je multiple le jour de l’événement par le nombre de dessins dessinés par moi pour l’événement divisé par dix…
    25 x 0,2 = 5 ;
    Je soustrait le deuxième résultat obtenu par le premier…
    5 – 1 = 4.
    Voici la preuve irréfutable que cette anniversaire est maudit !

    #41889
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Et vu que c’est une magnifique anniversaire, je me permet de faire cette magnifique faute ♥

    #41891
    Avatar de Pazzy
    Pazzy
    Participant

    Voilà ! <3 :embarrassed4:

    #41892
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Trop Mimi! Un chef d’oeuvre! :D

    #41893
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    merci pazzynou :O c’est chouuuu !

    :piece-of-cake:

    Et iritia ton mal de gencive c’est pas une histoire d’appareil dentaire par hasard ? ;p

    Et pi faut pas être supersticieux comme ça ;p
    Moi je ne crois pas en la magie, ni au paranormal, ni aux superstitions, je crois a un truc de fou qui s’apelle le “hasard” et la “causalité”, c’est très rationellement fantastique comme croyance : en fait tout ce qui n’est pas la conséquence de quelquechose est causé par le hasard !

    Mais dans le cas de ton vomis fiévreux, je pense qu’il s’agissait soit d’un intoxication alimentaire, soit… d’un poopee donc d’une gastro ;p

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 114 total)

Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.