POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Absence
This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Bin non c’est Halias qu’est inutile !
…
Merci
…
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! La sentence divine va s’abattre sur Pastèque !!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:flood:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! VANISHMENT THIS WORLD !!! FROST, JE NE LE DIRAIS QU’UNE FOIS : SI TU CONTINUES, JE TE BROSSE LES DENTS !!!
Halias dit mzis ne fait pas x)
Pas de flood ! é_è
Hihi les règles reprennent forcément le dessus ? Non ? Pas ici ? Bon.
je suis revenue de vacance! encore desoler de ne pas lavoir signaler ‘–
OH MA PETITE IYOWI D’AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
bawi on a dit que les règles se tenaient plus..
Hanw ça fait looongtemps !
ATTENTION JE VAIS TOUS VOUS BROSSER LES DENTS !!!
Je vais t’enlever tout tes pics
Ok ! Alors si on s’en fiche des règles faisons la fête alors !
Oui mais non mais ici c’est pas le topic approprié pour faire la fiesta ![]()
SAUF, oui sauf, sauf si on fête les retours de gens !
Oh merci halias de nous brosser les dents c’est très aimable de ta part de prendre soin de nous
9 août 2014 at 17:16 #35831 Réponse
halias
Participant
…
Merci
…
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! La sentence divine va s’abattre sur Pastèque !!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:flood:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! VANISHMENT THIS WORLD !!! FROST, JE NE LE DIRAIS QU’UNE FOIS : SI TU CONTINUES, JE TE BROSSE LES DENTS !!!
J’avoue que la il fête vachement le retour de quelqu’un
Re
!
Finalement je suis resté 3 semaines à l’Île Maurice, c’était génial !
J’ai fait de la voile, du catamarain, j’ai nager avec les dauphins, j’ai fait de la plongéee sous-marine, j’ai entendu les baleines, j’ai nager avec pleins de poissons, ect…ect…
Bref c’était génial ! Et vous vos vacances, c’était quoi ?
Coucou mon p’tit Happy !
Euh moi c’était douche commune dans un parc gigantesque et magnifique
Franchement, vous n’avez pas envie de savoir ce que provoque un brossage de dents par une autre personne…
Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !