Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #716
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais commencer à travailler sur un nouveau jeu, vous avez peut être déjà vu un bout de la vidéo d’intro que j’ai déjà faite. (elle est en vidéo au bas de ce message).

    Donc j’en profite pour vous tenir au courant, je vais faire ce jeu en deux fois, je vais d’abord réaliser une “préquelle”, une préquelle, c’est un bout d’histoire réalisé avant l’histoire.

    Ce premier jeu qui se passera dans l’univers de “Grove Garden Party” (GGP), sera un jeu type zelda / animal crossing, (il n’y a pas d’ennemis à tuer) en ligne et en multijoueur. Il y aura chaque jour 6 quêtes à remplir, qui rapporteront de la “poudre de perlinpinpin”, une poudre magique qui servira a acheter des objets, ou a acheter des recettes pour construire des objets à partir d’éléments et que vous trouverez sur la carte et d’un peu de poudre magique.

    Dans ce jeu on pourra choisir de personnaliser son avatar, au début vous naîtrez tous pareils, et c’est en vous achetant ou en construisant un masque, une cape, une tenue, un chapeau, etc etc que vous pourrez personnaliser votre avatar. Il y aura beaucoup, beaucoup de vendeurs, et beaucoup d’items, ils changeront chaque jour.

    Vous pourrez aussi cuisiner des choses à manger, car la nourriture sera importante, si vous ne mangez pas, vous allez être tout le temps fatigué, donc vous aurez une sale tête, et vous marcherez lentement.

    Vous allez pouvoir parler, entre joueurs, à la manière de blablaland ou de habbo (avec des bulles!), vous pourrez ignorer (les rendre invisible) des joueurs si ils vous embêtent ou les ajouter à votre liste d’amis. Vous pourrez aussi vous donner des items a manger entre vous (pour les plus cuisiniers et les plus généreux) donc il y aura un système de points avec classement, pour la générosité et un autre pour l’avancée dans le jeu.

    La liste d’amis permettra au départ de pouvoir écrire des lettres a ses amis, puis elle permettra ensuite d’aller dans la maison de ses amis.
    Car la première mise a jour du jeu ajoutera les maisons, et les objets de décorations de maison au jeu. Je ne sort pas cette partie tout de suite, car il va déjà falloir beaaaaaucoup de temps pour créer les vêtements, les personnages et les quêtes. Donc je réserve ça plus un peu plus tard, quand le jeu sera bien rempli (mais pas longtemps plus tard).

    Au fut et à mesure des mois qui suivront la première sortie en béta, il y aura des nouveautés, et pas des petites, comme des bars et des cafés, une librairie, un musée.

    La modération sera semi automatique, un gros mot repéré = un avertissement, 2 gros mots et on te retire a possibilité de parler pendant 5 jours.
    Si un modo banni un joueur, c’est 1 mois sans pouvoir parler.
    Et des modos il va y en avoir plein, en fait tout les habitués, anciens minimodo de mmw, qui le veulent pourront être modo.

    Votre avantage sera d’avoir un stock de vêtements réservé aux modo dès que vous deviendrez modérateur. Vous auriez accès aux archives du chat, et vous pourriez venir dans une carte du jeu reservée aux modérateurs ^^

    Voilà, donc ce jeu, va être un super jeu je pense il va y avoir de bonnes surprises ;).

    Donc soyez patient et restez prêt !

    #717
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    OUAI super un nouveau jeux :-P

    #733
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Wouh, ça à l’air super :D

    #735
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Admin tu avais dit que je pourrai être modo de ce jeu tu te souvien :wink:

    #740
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y aura besoin de beaucoup de modos simsim, et tu en sera si tu veux t’y coller bien sûr, comme toi Tigrou d’ailleurs, et bien d’autres encore.
    Et hibou je m’y met dès Janvier, ça sortira quand ça sera prêt à partir de ce moment là (1 ou 2 mois ça dépend) ;)

    #742
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    WoW génial !! :D j’attends ça avec impatience !!

    #1082
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben ça y est j’ai commencé à travailler dessus, et ça va pas être simple T-T

    #1112
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    esque aussi tu pourai faire un truc comme micraft sans téléchargement

    #1113
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas pour la version multijoueur Tigre ;) Plus tard peut être. Et non Sushi, c’est pas ça c’est que c’est beaucoup de travail ;)

    #1296
    Avatar de First
    First
    Participant

    Moi aussi je pourrai être modo ? :3

    #1344
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben ça avance, donc je peux préciser le jeu :

    il y aura un monde virtuel multijoueur ce sera le jardin de l’esprit du jeu, où vous pourrez vous promener, et où vous pourrez :

    - récolter des objets pour complèter des collections (des fleurs de coccinelles, des coquillages, des graines…).
    - faire des “quêtes” (des missions) et gagner des onces de poudre de perlinpinpin.

    Avec cette poudre vous pourrez acheter des objets pour personnaliser votre bonhomme.

    Il y aura dès le lancement ou plus tard en mise à jour, votre petite maison qui sera construite, que vous pourrez personnaliser avec des objets échangés contre de la poudre ou gagnés pendant les quêtes/missions.

    Evidemment vous pourrez faire les quêtes à plusieurs ensemble, et vous verrez le bonhomme personnalisé de vos équipiers comme ils verront le votre. Vous pourrez chatter avec eux, et vous pourrez rejouer les même quêtes plusieurs fois.

    Il y aura une “masterquest”, donc une quête permettant d’en apprendre plus sur le monde ou vous êtes, et des minis quêtes annexes.

    Il n’y aura pas de baston, pas d’ennemis à tuer, seulement des mondes et des lieux à explorer, des objets a collecter, et des enigmes à résoudre. ça sera comme un grand jeu de piste multijoueur plutôt que comme un grand zelda ;)

    #1345
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Ahh j’ai hâte! =D

    #1350
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Trooop bien :D
    Enfin un jeu Peace and love !

    #1380
    Avatar de MegaMaxou
    megacaca
    Participant

    Enorme :D !!! J’ai trop hâte, surtout que j’adore Animal Crossing et Minecraft !!

    #1381
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Ouais trop cool admin je te décore du prix Nobel
    j espère qu il va être trop cool

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.