Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #3067
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ce serait trop bien si tu utilisais mon idée admin ! Après c’est ton jeu donc c’est toi qui voit 8)
    Et puis j’ai cliqué sur le lien que tu as envoyé Jeannou : c’est troooop mignooon ! :3

    #3074
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca sera sûrement fait car c’est vraiment cool ;)

    Et sinon je continue de travailler sur le jeu, c’est beaucoup beaucoup de travail, mais ça avance ;)

    #3082
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    AAH !
    Jeannou, les chats, les chats !!!!!
    Ils sont TROP mignons 8-O

    #3084
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    salut admin j’aimerai bien etre modo sur le nouveau jeu svp :-P

    #3174
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On verra Sammi ;)

    En attendant je vous donne des nouvelles. Au fur et à mesure qu’on en a parlé ici vous avez peut être remarqué que le jeu est devenu de plus en plus complet et donc complexe.

    Donc le temps que je met à le faire est de plus en plus long aussi (ça va souvent ensemble ;) )!!

    Mais aujourd’hui j’ai fini la grosse partie d’une étape la plus importante et la plus longue du jeu, je vais pas vous expliquer ça servirai à rien c’est technique.
    Mais en gros il reste surtout à “remplir” le jeu maintenant : faire les vêtements, les items, les recettes, écrire les quêtes, faire les animation des personnages, faire la carte du monde,
    et ajouter de nouvelles fonctions.

    Donc il reste pleeeeeein de travail, sauf qu’à partir de maintenant le jeu va prendre “vie”, et dès qu’il sera assez rempli, vous serez invité à la “béta” du jeu. Une béta c’est la phase de test “réelle” d’un jeu pas terminé mais qui fonctionne quand même. Et là toute vos remarques, seront importantes, vous verrez petit à petit le se remplir et vous pourrez quand même commencer à jouer ;)

    Et donc j’espère que la béta commencera dans 2 mois maximum !

    #3196
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    super dans 2 mois !!!!!! Et admin je peut etre modo? (je c que t’avais déja dit oui mais je veut etre sur…)

    #3211
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    SUPER ! Merci admin :D
    Et bonne continuation pour la préparation de ce jeu ! 8)

    #3212
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bien sûr patapon ^^

    #3215
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Il sort quand ?

    #3216
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Ah, non, c’est bon,j ai vu dsl

    #3217
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Super !! Tu dois y passer bcp de temps par jour pour avoir fait tout ça quand même !

    #3221
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    ça va être super :)

    #3227
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ouais ! :-D

    #3258
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    C’est la peine que je dise que ça me fait envie ? Non hein ça se voit parce que je bave :p .. Quoi ?! J’ai pas mis ma webcam .. zut !
    Attendez !!
    Marche pas ..
    En tout cas, vu le succès de MMW j’attend avec impatience le moment de l’avênement de … c’est quoi el nom déjà ? Ca n’a rien à voir avec ma webcam en plus .. euuuh beeen … avec masqueland voilà (je vais le trouver, je vais le trouver).
    Bon ben voilà après que vous ayez lu mon patée je vous dis :

    A+ :D

    #3259
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    C GGP

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.