Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1563
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    … bref…

    #1564
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les mini-modos qui veulent seront modos ^^
    Ca n’est pas complètement comme moshi-monster, mais ça reprend les principes des jeux de ce genre (habits, monnaie, chat), le monde y sera bien plus grand en fait, et il y aura des quêtes qui feront avancer dans une grande histoire.

    Il y aura peu de mini-jeux, à l’inverse de club-pingouin et moshi-monster justement ^^ parce que je trouve que les minis-jeux c’est moins sympa qu’une vraie histoire ;)

    Et Gajou tu as oublié de fermer le chat cette aprem, donc je t’ai déminimodifié :/ je te renommerai peut être dans quelques jours on verra.

    #1566
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    je connais habbo, mais c trop cool, admin !
    mais pk on pourrais pas faire notre avatar nous mm ?
    c koi moshi-monster ? O.o
    g trop hatte ! :DDDD
    ça sort kaaan ??????

    #1575
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Kiko aneth,

    Donc on peux pas faire son avatar soit même (on ne peux pas être un animal, ou un humain) car dans l’histoire vous êtes des esprits de la forêts (des Korogu ou bien des Kodamas).

    Les korogu portent tous des masques de feuilles de plantes, pétales de fleurs, feuilles d’arbres, ou des masques de fruits/légumes (citrouille, melon, marron, noisette, patate,poire), car ils n’ont pas de visages sous leurs masques, vous êtes des esprits.
    Ce que vous pourrez personnaliser ce sont ces masques, en changer, en choisir dans différentes couleurs, et vous pourrez aussi personaliser leurs tenues bas du corps/haut du corps (de base tout le monde a une tenue verte uniforme), il ressemblent à ça par défaut sans personnalisation :

    Les animaux sont des kamis, et dans l’histoire ils ne sont pas comme vous même si ce sont des esprits de la forêt aussi ;)

    Bref j’ai commencé à réfléchir à l’histoire

    #1579
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Il y a que ça comme avatar ? Et puis ce serait bien si on pouvait dessiner le notre d’avatar ! Genre on s’inspire de ce que tu as publié juste en haut de ce message ! Ça peut faire un style ! :3

    #1604
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y en aura bien plus c’est un exemple, mais au début vous serez limité en genres c’est certain, il faudra jouer pour débloquer tout les masques que vous voudrez ;)

    Et non c’est impossible techniquement de dessiner son avatar.

    #1605
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    coooooll ! :o merci!!
    mais,les kodamas ? y sont komen ?

    #1606
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    c pour kan ?
    pck a chaque fois tu dit c pour la fin du moi, mais ça fait depuis novembre ke tu dis ça.. –’

    #1614
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ohla non je dit pas ça depuis novembre vu que j’ai commencé depuis 15 jours ^^ et si tu reli les messages tu verra que j’ai donné une idée du temps qu’il me faudra (c’est à dire pas mal de mois ;) )

    #1615
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Trop stylé tes idées admin ! j’ai troop hâte !! >:D

    #1661
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Wooooh ils sont trop trop trop mignooons >_<
    Je craque !

    #1663
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Admin, pour avancer ton jeu, (c’est une hypothèse) mais tu pourrais nous dire le thème des vêtements, accessoires (s’il y en a) et nous on pourrait les dessiner, faire des croquis et les publier ici pour te donner des idées !! :D
    On sait déjà que les masques sont des masques de fleurs !
    Ensuite tu sélectionnes ceux que tu veux !! Tu serais d’accord ? :3

    #1664
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi aussi je craaaque !

    #1665
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    LOL Admin : les korogus ? Dis donc toi tas pas un peu copié sur zelda ^^ ? D’ailleurs en parlant de ça , tes esprits là , ils ressembles un peu au tikwis de zelda wind waker

    #1707
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yes simsim t’as les bonnes références ^^

    Oui je m’inspire de ceux de zelda et de ceux de princesse mononoke (les kodamas) qui sont le même genre d’esprit, même totoro est un esprit de la forêt ;)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.