This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP
This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
c obliger d’etre un animal ?
Heu attends je comprend plus trop là admin… Tu as dit qu’on serait un perso avec des vetements spéciaux mais maintenant les gens choisissent leur perso ?! Je comprend rien T__T
J’avoue tout le monde choisit son personnage là ! C’est quoi le délire ??!! o_O
Et puis c’est koi un skin ?
tkt , c normal de choisir les skin , c els moderateurs faut qui soit un peut a part! x) les aut joueurs pas modo peuvent pas!
et admin! comme quete pour les joueurs! tu pourrait pas faire de
rencontrer tout les modo ! et que dans la fiche de quete, tu voit leur nom et si tu les a pas rencontré , leur skin est en noir ,
et si tu les a rencontré ont les voit en couleurs!
ce srait cool vu que y en aurait plein non??!!!
ENJOY
Cool dire que tous les joueurs seront tous a mes pieds pour me voir car je serai modos ^^ !! La classe le nouveau jeux
Mais miki on pourra quand même être qui on veut car on pourra avoir des vêtements de notre personnage (totoro,ect…)En gros on sera des esprits de la forêt déguisé en totoro et ça sera comme si on avait pas de deguisement (d’après ce que j ai compris)
gajou je le connais flippy c dans “happy three frends” !!!
c trop drole comme vidéos happy three frends
http://www.youtube.com/watch?v=4kB2m7pfe_Q&feature=fvsr
aller voir! si vous aimé pas, regarder pas les autres!
et oz tes images elles viennent de blablaland
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !