Annonces : choses ou animaux perdus

This topic contains 57 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 58 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50207
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    il met un coffre random sous le sol et marque les coos sur un dossier texte et sur une feuille ou un post-it ou comme moi il fait un château géant avec des doubles de stuff

    #50209
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu fais des blocs de diams *-*
    Ca prends moins de place !

    Ou sinon y a pleins d’astuces comme a dit patate, tu cache ton coffre (sous un bloc précis, derrière un tableau)

    #50368
    Avatar de
    Anonyme

    Alors, moi, j’ai Brindille (mon cheval préféré) qui a disparut.
    La dernière fois que je l’ai vue elle était dans son enclos.
    Il n’y aucune trace d’explosion de creepers aux alentours.
    L’enclos est fermé.
    C’est probablement un kidnapping :O

    C’est la seule photo d’elle que j’ai, j’étais sur elle.
    Elle est brune avec des points noirs.

    Egalement, je tiens à poster ici la disparition de Vingtième, certainement tué par Mr Tommy (le vilain).

    #50373
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est qui tommy ?

    Et sinon moi ou meph on passera give des chevaux ;(

    #50384
    Avatar de
    Anonyme

    Ah oui !

    Nous aussi on a perdu un cheval !!

    Quand raip s’est co une barrière de l’enclo était ouvert :O

    On se fait voler à chaque fois.. :<

    Que ce soit des animaux ou des objets…. ;|

    #50389
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais je sais que c’est Tommy qui a tué Vingtième, depuis longtemps xD Mais je ne lui en veut pas, je me suis juste vengée en l’abandonnant en pleine nature dans le noir (j’étais censée le raccompagner au spawn, le pauvre, il était au village d’Hugo, perdu).
    En fait, il faisait noir, il a certainement tapé sur vingtième sans faire exprès et… Il a succombé… C’est écrit ici (encadré en rouge) :

    @adminjojo Tommy c’était censé être mon coéquipier pour l’Uhc de la dernière fois ;)

    #50399
    Avatar de
    Anonyme

    Ah, @Amania, quand je me suis co (soit, avant raip), j’avais vu un cheval en pleine nature, du coup, je l’ai mis dans l’enclos d’Erza parce que je pensait que c’était le sien… Maintenant que j’y pense, c’est peut-être le votre…

    #50476
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    @Philippe52 j’ai trouvé un cheval vagabon il est près de l’arbre maison près de chez moon dis le moi si c’est le tient.

    #50477
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    a woui et si quelqu’un explose mon enclos c’est pas grave MAIS A CAUSE DE SA ADMIN LE DIEU VIVANT (oui il s’appelle comme sa…) QUE JE VENAIT JUSTE DE RETROUV2 C4EST A NOUVEAUX BARRE!!!!!

    #50479
    Avatar de
    Anonyme

    Ah ? Admin le dieu vivant c’était le tien ? Je l’avais vu près d’une maison qui avait un enclos et il devait y avoir un cheval dedans, avant, mais vu qu’il n’y était plus, j’ai cru que c’était à cette personne .-.

    #50480
    Avatar de
    Anonyme

    Ah et il était en pleine nature (désolé je n’avais pas le lien en tete et je suis sur portable, encore désolé)
    [Petite modification] Ah bah j’ai retrouvé le lien.
    @Lucie, vérifie si le cheval s’appelle Brindille, si c’est le cas, c’est ma jument !

    #50481
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Kawaiii… je l’ai repris et je l’ai reperdu…admiiiiiin (le dieu vivant) je t’aimaaaais pourkoa tant de haaaaaaine!!!!!

    #50482
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Ok si tu joue pasque je m’ennuie toute seule…

    #50483
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    aaaaah admiiiiiiin waaaaais!!!

    #50484
    Avatar de
    Anonyme

    http://www.poopeegames.com/forums/topic/pour-toi-ma-petite-sarah/page/4/#post-50356 @lucie pls…
    Tu triplepost D:

    Signé,
    La fille qui doublepostais.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 58 total)

Le sujet ‘Annonces : choses ou animaux perdus’ est fermé à de nouvelles réponses.