Appel à tous les quebecois de Poopeegames!

This topic contains 84 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 85 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52206
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Bah ici tous ceus et celles qui sont quebecois peuvent venir parler ici entre eux! :alpaga2: Et aussi devenir amis.

    J’ai crée ce sujet car je croi qu’il n’y a pas beaucoups de quebecois ici. Mais j’ai peut-être tord! Allez à vous la parole! :bye1:

    #52208
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oyez oyez les ptits ptites Quebs ! :blacko:

    #52210
    Avatar de
    Anonyme

    Si je prends un avion pour le Québec, je deviens québécoise ? OK, JE ME CASSE DE LA FRANCE ! (juste pour pouvoir poster sur ce sujet ._.) (iritia la conquérante vient conquérir tout les sujets !) (ah, mais si ils font un sujet spécialement pour les français ?) (…)(on peut avoir deux nationalités ?) (rooh) (prout)
    @Adminjojo, je voulais te demander si le “j’me casse” était trop vulgaire, mais vu que je pense que tu dors, je me suis dis qu’il n’est pas si vulgaire que ça, donc je l’ai quand même mis, préviens moi si il y a un problème…

    #52211
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je tolére vu le contexte drôle de ton post.

    Et oui certains pays comme la france et le canada permettent d’avoir deux nationalités ;)

    #52212
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai une question pour les québécois,
    si un français vient au Québec, il est facilement la bienvenue ? Certaines personnes me disent qu’elles sont très vite dans le rythme et d’autres ont du mal.

    #52213
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    En général les gens acceptes bien les nationnalités différentes chez nous, mais certaines personnes ne sont pas si accueillantes… Pour ma part je n’est jamais vue de français ce faire regeté part d’autre quebecois même qu’ils deviennes de bon amis et vont manger une poutine ensemble!
    :chat5: :alpaga2:

    #52282
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Aha d’accord, en fait ça dépend vraiment des gens ^^

    #52285
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    En plien ça! :alpaga2:

    #52286
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Euuh bah , c’est pas trop pcq tu pars au québéc que tu deviens québécois .

    C’est comme si par exemple vous avez eu la gastro le 3 avril et vous l’aurez l’année prochaine le 3 avril . XD

    #52293
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    C’est comment le Québéc ?

    Sa a quand même l’air d’être sympa..

    C’est cher l’avion là-bas ?

    Moi je dirait bien que le québéc ou tu habite il fait froid .

    Aaaaaaaaaaprès … je sais pas moi , c’est dans le SUD ou le NORD ?

    #52294
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Montréal c’est à la même hauteur que Paris non ?

    #52298
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    AUCUNE IDÉE XD, Mais je c’est que aujourd’hui il fait -5 et c’est le début de l’automne! :frozen:

    #52299
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Yep Moon

    Oh Hades, tu vis où ? Moi à Sherbrooke c’était correcte il devait faire 5 la semaine passé

    #52301
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    -5

    :desperate2-onion: et dire qu’a paris, qui n’est pas du tout la ville la plus chaude de France, il fait 11 le matin, et que j’ai froid…

    Pauvres petits quebecquois :desperate2-onion:

    #52302
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Euh question, c’est quoi une “poutine” ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 85 total)

Le sujet ‘Appel à tous les quebecois de Poopeegames!’ est fermé à de nouvelles réponses.