Appel général de soutien des Membres ! Venez !

This topic contains 21 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24800
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hello,

    Donc je crée ce sujet car j’ai une amie (Sophia) qui va travailler avec moi sur l’interface de CrossingWoods, elle a besoin de motivation, et je me disais que comme vous êtes pour moi la principale source de motivation que j’ai, elle apprécierai d’avoir vos encouragements et plein de supers enfants qui l’encouragent :)

    Alors à vous ! lachez vous et donnez plein d’encouragements à Sophia pour qu’elle nous fasse une belle interface !

    #24801
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Heu… ben… ça serais cool que l’interface soit jolie tout plein ! Alors pour nous gentils petits anges, tout mignons (sauf deux) ça serait cool qu’on ait une super interface ! (Répétitions !)
    Et comme ça on sera tous content ! Et pis il y aura des écureuils ninjas qui viendront danser devant un feu de camp avec le grand schtroumpf et passe partout ! :D

    #24802
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ouais, un bel interface ce serait cool, ce serait utile et zoli, et aussi…. Bon, en fait, j’arrive plus à réactiver mon mode lèche-botte, donc en fait j’ai plus trop d’idée là, mais tout ce que je peux te dire c’est que ce serait trop cool :D !!!! Et je fais parti des gentils petits anges, ou des deux diablotins ’3′ ?

    #24822
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    héhéhé allez pluuuus !

    #24823
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    VAS Y !!!! fait de ton mieux;) ne met pas trop de rose (pas du tout de préférence xD) et fait de ton mieux (encore -_-) c’est tout ce que je peut te dire ;) et quoique que tu fasse on sera content ;D

    #24824
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Fait une interface magnifiquement magnifique et très jolie ( c quoi une inter face?)

    #24830
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Venez tous ici envoyer votre message de soutien les habitués !

    #24875
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Continue Sophia je suis sur que l’interface que tu fera avec Admin sera super beau :tu:

    #24876
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Que dire..? Je vous encourage tous les deux a faire le meilleur des interfaces ! De toute façon, tout est joli alors… Super !

    #24878
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    GO GO GO !!!!!!!!!! hihi je suis sur qu’il va être magnifique cette Interfaces ^^ :chat2:
    Bon courage tout les deux puis en plus c’est sur il va être beau (je me répète >o<)
    Et avec des fleurs aussi déçus ça serait jolie jolie :chat5: !

    #24879
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Allez Sophia ! On veut la meilleure interface du mooooonnnnnde !!! Tu peux le faire !!! Et puis si elle est cool … ben … on … on … ON FERA DU BREAKDANCE ! Et aussi on … on mangera des tonnes de frites :D !

    #24882
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    ET on fera la fête toute la nuit :chat7: Hi hi hi ! …

    Pop’ comment tu peux douter qu’elle sera cool ? ELLE VA ETRE GENIALE !

    #24949
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ouais si elle est cool je change mon image de profil pour cet interface (si Admin me fourni une image qui peut l’être ;) )

    #24955
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    ELLE le sera de toute façon !!! :chat7:

    Elle sera tellement jolie que on va tous devenir complètement FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :chat4:

    #25043
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Non tizou, je suis DÉJÀ fou moi (XP) !

    Et je me répète, ce sera super beau !!!! Rends content des dizaines d’enfant !!! :chat1:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)

Le sujet ‘Appel général de soutien des Membres ! Venez !’ est fermé à de nouvelles réponses.