POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Bon anniv ralaklavis !
This topic contains 21 réponses, has 10 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 5 years.
Et oui c’est son anniv, il grandit trop vite lui aussi et j’en suis bien peiné, mais je me réjouis de son anniversaire tout de même !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
@Raip1 Il ne faut pas mettre le lien Google ! Il faut mettre le vrai lien sinon ça marche pas.
Le cadeau de ralaka arrive.
Joyeux anniversaire.
Sorry Ralakaraviolis, je ne sais pas dessiner d’aubergines, j’ai fais de mon lieu (en plus mon trait devient de plus en plus tremblant…) et je n’avais qu’un seul feutre veleda, mon feutre noir est mort.
Normalement sur mon tableau je n’écris le nom ou dessine des choses pour les VIP et tu ne devrais pas être sur ce tableau, mais j’ai été gentille, donc je laisse ce dessin sur le tableau encore 2 mois et après je l’efface.
@iritia mais j’ai mis un tutoriel sur les aubergines hier !
@adminjojo @wendymarvel @raip1 @iritia (je veux pas de problème donc je re tag)
Merci de fêter l’anniversaire de mon anniversaire ! Ça le touche beaucoup.
Pour ma part je suis quelqu’un d’original donc j’ai changé ma date d’anniversaire
Joyeux anniversaire!
haha c’est malin, du coup on fêtera pas l’autre !
En fait c’est une stratégie pour avoir plus de cadeaux. Mais chuuuuuuuuuuuut
et hop deux nouveaux smileys
Oh yeah
Bon anniv Ralaka !
Le sujet ‘Bon anniv ralaklavis !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !