POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Bon anniversaire Meph !
This topic contains 16 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 5 years, 1 month.
Vous ne le savez pas car il travaille dans l’ombre, mais aujourd’hui c’est les 18 ans de Meph, le travailleur mineur illégale de Poopeegames depuis 4 ans maintenant.
Il va bientôt quitter sa cambrousse marseillaise pour aller dans une autre cambrousse parisienne, et demain il passe sa première épreuve écrite de Bac !
Soyez gentils avec lui car sans lui pas de poopeecraft !
Bref bon anniv à notre petit Meph, et j’espère fêter encore plein de ces annivs !
Merci jeune homme, vous êtes bien aimable.
Monsieur doit se faire tout beau pour aujourd’hui ! Joyeux anniversaire, déjà 18 ans ;w;
Tu grandis si vite…
Bon anniversaires!
C’est vrai qu’en y repensant les nouveaux doivent pas te connaître :o
Ouais, bon anniversaire meph même si je sais pas qui t’es ^^
Bonne anniversaire.
Bon chance pour l’épreuve de philo, puissent Émile Durkheim et Pierre Bourdieu te soutenir durant cette épreuve, même s’ils n’ont rien à voir avec l’épreuve en question.
Je sais pas qui est Meph non plus…
Mais merci pour lui, il sera content quand même je pense ^^
^^
^^
Otanjobi omedeto gosaimaSUUUUUUUU. <<<< Joyeux aniversAIIIIIIIRRRREEEEE.
sur tous
Joyeux anniversaire !!
Ça y’est, désormais tu peux travailler sous le grand jour, tu es majeur ! (merci pour l’info)
Joyeux anniversaire Meph ! Déjà 18 ans..
joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire
Le sujet ‘Bon anniversaire Meph !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !