Bug MMW

This topic contains 5 réponses, has 2 voix, and was last updated by Avatar de TuturX9 TuturX9 Il y a 8 years.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Auteur
    Articles
  • #22892
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour, petit bug graphique de MMW. Ce n’est pas très dérangeant, mais c’est en signalant des bugs que l’on améliore le jeu.

    Je ne voie plus mon MegaBot (de base), mais je ne sais pas si il est encore dans les combats, car je n’arrive pas à en faire ! On dirais que personne n’a activé son mode War.

    Voici ce que je voie :

    Suite après :

    #22894
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Mais ça me dit toujours que je peux acheter le suivant, le MegaBot lvl 2 ! C’est donc que j’ai bien le lvl 1, mais ce n’est qu’un bug graphique parce qu’il ne s’affiche pas ! Ou bien il a complètement disparu….

    Screen :

    #23014
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non tu l’as bien dans la base de donnée (j’ai vérifié). J’ai remarqué qu’il y avait ce genre de bugs quand le cache ne marchait “pas”. Ce que tu peux essayer cest soit de le vider, soit de te connecter a ton compte en navigation privée, si ça le réaffiche (surtout si tu as bien vidé le cache) c’est que le cache était corrompu ;)

    #23087
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    J’ai d’abord simplement essayer d’aller sur MMW avec mon compte navigation privée, mon Megabot était là. Après j’y vais normalement, et il est aussi là. Ça marche ! Pas la peine de vider la cache.

    Merci, sincèrement, pas juste pour ça, mais pour tout le mal que vous vous donnez, vous Admin/Modérateur; c’est impressionnant, un problème ? Vous réglez. Vous créez des jeux amusants, et…certains….originaux :D, (XD), j’en passe, et en gros vous faites tout pour nous rendre heureux :D !!!!

    -C’est bon je peux lui demander le service là ?
    -NON ! Attend encore un peu ! Et ta pas encore assez fait de lèche-botte !
    -Ah zut, faudrait que je fasse un acte héroïque !! Genre sauver la planète !!!
    -Oui bah heu, fait du lèche-botte, c’est plus sûr….
    -Ah ok…Si tu le dis…
    EH MAIS !!!! QU’EST CE QUE VOUS REGARDEZ LES ADMINS LA !!!!!! PARTEZ !!!!

    #23130
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben c’est parce que j’ai réglé ce bug hier ;) Il y a eu ton aide et celle de warhammer qui m’ont permi de comprendre ce qui se passait ^O^

    #23175
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah bah de rien + merci beaucoup.
    Sujet clos.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Le sujet ‘Bug MMW’ est fermé à de nouvelles réponses.