Bug

This topic contains 42 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 43 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26147
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour, il y a 2 bug pas mal gênant sur Poopeecraft
    Le premier est que lorsqu’on casse un bloc, on ne le récupère pas >:3
    Deuxièmement, lorsqu’on tue un mob, on ne récupère pas les loots.

    En espérant ne pas trop vous déranger :p, bonne zournée

    #26150
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je ne peux plus aller sur Poopeecraft, chez moi le serveur bug tellement, qu’on doit attendre 5 minutes pour écrire, puis encore 5 minutes, pour envoyer ><

    #26151
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi j’en ait un autre dans mon magasin je peut plus fermer ou ouvrir les porte ni les coffre meme si il sont pas private ! il me disent zone protéger !!! et du cou tou le monde peut aller se servir dans notre réserve !!! TT

    #26154
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Satan si tu peux pas ouvrir tes coffres par qu’ils sont private, ben personne d’autre peux ^^

    Ya un warp pour ton magasin? Sinon envoie moi les coordonnés je vais pouvoir t’aider ;)

    #26157
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je crois que c’est /warp boutique_creeper

    #26162
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai c’est sa moon mais je peut ouvrir les coffre dans la salle des coffre mais je peut pas fermer les porte pour accéder du coup les gens peuvent passer sans probleme

    #26164
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui mais de toute façon si t’a un panneau private personne peut ouvrir

    #26165
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    j’en ait pas de panneau private !!!

    #26170
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je t’ai réglé ça Sat c’était un erreur de ma part j’avais fait une zone mais j’avais oublier de te permettre d’y aller :facepalm:

    #26171
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ok merci mais faudrer aussi que les personne puisse rentrer dans le magasin ;) et aussi le magasin appartient aussi a yoyomin et jojo83 ;)

    #26176
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Oui jojo et yoyomin peuvent entrer mais pour les personnes je sais pas enlever des flags…

    #26177
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Comme je sais pas enlever les flags j’ai tout simplement delete la zone si il y a des problèmes de gief ou d’explosion dites le moi ;)

    #26178
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Super pata, tu prends ton rôle au sérieux, c’est bien je suis content.

    Je vais te nommer modo Satan si tu est d’accord et si tu viens de temps en temps comme en ce moment.

    Je referai un test pour mettre le serveur en 1.6 dans les semaines qui viennent, ça m’énerve qu’on soit bloqué en 1.5 car ça ramait.

    #26179
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    tu sait très bien que je te dirai pas non admin ;D merci c’est sur poopeecraft ?

    #26180
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    aussi j’aimerai savoir il s’est passer quoi sur l’il ou ya notre boutique ya du feu de partout et la tour de yoyo est complètement détruite

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 43 total)

Le sujet ‘Bug’ est fermé à de nouvelles réponses.