POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › BUNKER DES SURVIVANTS
This topic contains 31 réponses, has 14 voix, and was last updated by
halias Il y a 5 years.
Venez viiite
Hello cereale super sujet
Donc le site est cassé, et j’essaie depuis samedi de le réparer car il est très cassé.
J’espère que ça va remarcher mais c’est pas certain, alors je croise les doigts ^^
Bon le site est un peu moins cassé, mais je répare encore
Je pense que on peut tous applaudir @adminjojo pour son travail
ff encore tellement de trucs qui marchent pas là
Heuu sa fait 10 jours que j’essaie de joindre le site mais ça marche pas ! J’ai mon ancien profil ! Je comprend plus rien 0.0
Le site a été tout cassé amania
J’ai mis un temps fou a réparer parce que c’était vraiment bien compliqué, et malheureusement les albums et les avatars sont revenus à avant septembre 2014, je vais tenter de les remettre petit à petit.
ET de tout reréparer.
Comment ça tout cassé ??
Au pire pour les avatars on change nous même
Ouais
Personne n’est venu dans le bunker!
Nous sommes assortis niveaux avatars :3
Ça veut dire qu’en sept 2014, pratiquement tout les membres n’avaient pas d’image de profil (@clemence1207, j’ai toujours cru que t’en avais toujours eu
)
@adminjojo, ça m’a fait tout bizarre de revoir mon ancienne image de profil, au début, je pensais que y’avait un bug et que j’étais sur le compte de phil x’))
En tout cas, mille mercis @adminjojo a t’être tué pour faire remarcher le site
(d’ailleurs, ça me fait drôle de revoir ton image de profil x3)
Encore une mention pour toi @adminjojo, c’est possible de faire revenir le site comme il était avant le bug ?
Vu que le compte avec lequel je poste n’existait pas en 2014, bah j’ai pas d’avatar ^^

Les membres de Poopeecity se remettent lentement de la catastrophe qui à frappé leur ville.
Cette catastrophe nucléaire d’origine encore inconnue à mutée de nombreux habitants de la ville en Kodama.
Combien de temps leur faudra t’il pour recouvrer leurs apparences d’antan ?
J’ajouterais les autres membres petit à petit
Le sujet ‘BUNKER DES SURVIVANTS’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !