Cc Adminjojo

This topic contains 172 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #56529
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    En gros admin, nous sommes à ton service ? D:

    #56530
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Pas moi, j’appartiens au clan shérif ;)

    #56535
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pas moi j’ai refusé son offre d’emploi :relax1:

    #56536
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hola ! Calme-toi.
    Shérif n’a pas de clan. Elle est libre et n’est sûrement pas une chef vaudou.

    #56537
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjouuur :) (le mec hors-rapport)

    #56538
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Grande question clem. Est ce que les lutins travaillent pour le père Noël parce qu’ils en ont envie, ou parce qu’ils y sont forcés :o

    #56539
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Cerebrant 19/10/2011 17:05 – ouep amis quand sa te prend toute l apres midi a cause de cette … de prof d histoire

    Cerebrant 19/10/2011 17:06 – s ame fais penser que j ai un DS d SVT a reviser :D

    Ah meph, faché avec les profs déjà.

    #56540
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hé dis donc. Je ne te permets pas.

    Et oui, le chat quand il y avait tout le monde c’était cool. Venir vers 18h y avait forcément Mikimaki ou Admin (mais il partait tôt) avec tous les autres :(
    Et même qu’après y avait eu la Convo Skype où j’avais pop comme ça entre Shérif,Oz, Zew et Fanette et même que c’était rigolo et même qu’aussi après on est tous devenu meilleurs potes (sauf Oz.)
    Et après y a eu le déclin à partir de ce moment-là parce que je crois qu’on venait plus trop sur le chat…

    Btw mon compte à été supprimé sur le chat pour des raisons obscures du coup je suis plus modo haha

    #56541
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    A l’époque t’étais pas minimodo avec mmw, pas en 2011 en fait ;) j’ai bien epluché, tu parlais peu, tu jouais surtout ;p

    C’est plus tard ce dont tu parles : 2012/2013 ^^

    #56542
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Euh bah oui. Mais mon compte je te parle de celui actuel haha
    2011 ça compte pas je me souviens que de bribes sans être actif sur le chat en plus.

    #56543
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    L’ex actuel c’est bizarre car ça supprime plus les comptes minimodos pour la vie depuis très longtemps :o

    #56547
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui bah j’ai pas compris non plus. Je me trompe peut être de pseudo et mot de passe mais je sais pas x)

    #56590
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    T_T , pu

    tite HS :chat8: tin , tyu tyu j’écris naimporte quoi même si naimporte quoi s’écris nimporte quoi

    #56593
    Avatar de
    Anonyme

    Raaah! C’est plus fort que moi !

    Chalu jai 8en é je vu devenir munni modo! Je sui actif fidel é jenti :nerd:

    #56595
    Avatar de
    Anonyme

    Je reconnais enfin les joueurs de poopeegames (je ne dit pas sa pour tout le monde biensur ^^

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 173 total)

Le sujet ‘Cc Adminjojo’ est fermé à de nouvelles réponses.