POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › changement de pseudo mmw
This topic contains 30 réponses, has 10 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 6 years, 11 months.
Salut à tous,
je voudrais savoir si il serai possible de modifier mon pseudo mmw car je me suis inscrit avec mon ancien pseudo et je voudrai le changer merci d’avance (mon nouveau pseudo serait nimon77).
T’es… pas… sérieux… nimon… 77…
T’as trouvé que ça ?!
Bon sinon je sais pas. Tu peux toujours te créer un nouveau compte…
Euh normalement ça se fait pas, mais peut-être qu’Adminou veut bien une fois.
Le truc c’est qu’on va pas te reconnaître après :o
Je le fais parfois, mais pour le moment je ne touche à rien car le serveur du site va être changé aujourd’hui ou demain
Admin ! Ne dit pas ça ! Il veut faire laguer poopeegames !!! (c’est un pro en informatique) et avec moibis on le connaît… il est dans ma classe…
Mon bon je pense qu’il plaisantait en disant qu’il voulait faire laguer poopeegames mais avec lui on sait jamais…
a si je plaisantait ( merci admin )
mouais… on va te croire… espèce de délinquant… terroriste…
Avec le nouveau serveur il aura du mal a le lagger !
mais je veut pas faire lagger mmw :’( . halias je vait te tuer pour cette rumeur !
Mais oui nimon, mais oui…
De toute façon c’est les vacances et à la rentrée t’auras oublié… terroriste…
Svp ne vous insultez pas de terroriste c’est mauvais pour l’image du site ! ^^’..
Alors je ne dirais plus terroriste…
Espèce de sale Hacker…
mais eu, c’est vraie que je hack des logiciel et des jeux vidéo
mais quand même je vais pas aller jusqu’à hacker un site internet.
Noooooon, pas UN site internet, plusieurs !
(pour info, tout cela n’est que pure plaisanterie et ironie… nimon n’est pas un vrai hacker… il est pire.)
Pire
c’est a dire ?
Le sujet ‘changement de pseudo mmw’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !