Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.

This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53888
    Avatar de
    Anonyme

    a que na na c’est revenue donc je reprends un truc complètement bizarre que je fais sans faire exprès

    je vais sur le pc je fais rien je regarde l’image du hall sans rien faire sans cligner des yeux heureusement que mon frère me pousse car sinooon ……. je serai dans un commas ETERNELLE :unhappy:

    #53892
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    D:

    #53893
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Un peu comme sa que a dit wendymarvel .

    Elle bouge plus est d’un coup elle se reveille est s’a fait bizzare .
    Moi aussi sa m’arruve
    et vouuuus ?

    #53896
    Avatar de
    Anonyme

    bah pareille un jour à cause de ça je croyais que j’étais possédé c’était y a 4 ans *_*

    #53898
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xD .

    Oui je sais pas si c’est la même chose mais des fois ont bouge plus no yeux

    #53907
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Co vous à ppc les gens svp !!!!!

    #53908
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    HS SARSAR ! :unhappy: :unhappy:

    Police du hs corrompue !

    #53913
    Avatar de
    Anonyme

    lol :super-onion:

    #53916
    Avatar de
    Anonyme

    Wow. Hs.

    C’est la seconde fois que je le dis (la première fois a certainement été supprimée parce que ça ressemblait à du flood), mais il faut avouer que je suis émerveillée par tant de Hs.

    Parfois je suis trop gentille alors que je veux être méchante.

    #53919
    Avatar de
    Anonyme

    je tombe par terre et j’arrête pas de me demander si quelqu’un m’a vu et me crois ridicule :desperate2-onion:

    #53921
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha, moi c’est l’inverse, quand je me gauffre je rigole bien car je sais que c’est ridicule et que je l’imagine :D

    #53924
    Avatar de
    Anonyme

    HS. t’sais moi je m’en fiche de ce que les gens pensent !

    j’aimerai tellement que ce serai vrai j’apporte trop au jugements des gens et j’en suis pas fière j’essaie de les oublier j’y arrive mais ça va prendre du temps

    Edit d’admin : on dit fiche et pas fo.. ! Parce que fo.. Est issu d’un vrai gros mot ;p

    #54515
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Lolilol

    #64619
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Quand je fais une bêtise/ fait mal à quelqu’un, je ne peux pas m’empêcher de débiter 5x “Désolée” en une seconde en affaissant légèrement mon dos et en le remontant plusieurs fois de suite.

    Et quand j’écoute en cours et que le prof dit des choses importantes je ne peux pas m’empêcher de secouer la tête de haut en bas comme pour dire «Hum, ok !» x)

    J’crois que c’est à cause de la Chine :’)

    #66766
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    J’ai fais le tour des (vieux) sujets. Et j’ai tout relu , et je me suis rendue compte que j’ai dit 1 un truc MEGA génant , et deux ,j’ai vu un message que quand je l’ai lu ca ma fait bizzar car on avait l’impression que qulqu’un avait écrit à ma place ou modifié le message.Genre les mots , le sens de la phrase et tout.

    Moi quand je suis seule, je fais une voix un peu grave mais bizzare et après ducoup avec cette voix je crie : Lol , ou alors Bonjour! ou alors LALALAAAAAAA. OKay c’est bizar je sais .

    Ou desfois , quand je joue à la Ds , wii ou un jeu ou on peux perdre recommencer ( genre Mario , on perd faut recommencer le niveau ca énervé ) ducoup sa énerve , ducoup sa me fait dit des trucs bizzare sa me fait délirer sans faire exprès genre
    je vais dire sa : Adaaaaouuuuuuuuu Douaaaaaaa ou alors I Like Snow Snow Snooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww i liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 67 total)

Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermé à de nouvelles réponses.