This topic contains 273 réponses, has 50 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 4 months.
Le sujet ‘codes amis DS et Nintendo 3DS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › codes amis DS et Nintendo 3DS !
This topic contains 273 réponses, has 50 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 4 months.
Admin je te remercie pr:m avoir nommer a vie (en tant ke mini modo de mmw),de m avoir expliquer comment on met un avatar mais (tu pe mnergistrer o plus vite je ve de mettre une raclée)
speedo -> 3480 2554 5020
Mon magnifique petit code ami : 1822-0698-0519
Par contre, prévenez-moi si vous voulez m’ajouter, si je n’ai pas votre code ami et que vous m’ajoutez, ça ne sert strictement à rien.
Si vous voulez que je joue avec vous dans un jeu multi-joueurs, tel que Animal Crossing New Leaf, Pokémon ect. demandez-moi, je ne vous mordrais pas !
Je n’ai pas Pokémon X.
Je n’ai pas Pokémon Y.
Je n’ai pas Pokémon Alpha Saphir.
Je n’ai pas Pokémon Oméga Rubis.
Bref, je n’ai pas de jeux de la série Pokémon. Enfin, je pense que je vais avoir Alpha Saphir à Noël mais, pour l’instant je ne l’ai pas.
iritia -> je t’enregistrerais quand j’aurais la temps et ma ds a portée de main
_j’ai acnl
_j’ai pokemon X
_J’ai pokemon saphir alpha (j’ai aussi saphir … mais touts le monde s’en fiche …)
_je n’ai pas mario kart (car je ne peut pas voir cette série, ne serait-ce que en photo)
Mon code d’ami (si vous m’ajoutez prévenez moi !) : 1736-1625-4274
Je vous ai ajouté Speedo et Iritia !
ok j vous ajoute tous mrc (pr l instant je pe pas je me suis fait confisquer ma 3ds)
Alors ayez de la patience…
j’ai ajoutée iritia speedo et pitch (moon c’était déjà fait et admin aussi d’ailleurs).
admin enregistre stp 2509-3605-0975
Moi mon code ami c’est 3668-8571-0078 je joue à pokemon x et tomodachi life, mais en ce moment je joue plus trop à la 3ds . Je joue à mort a oblivion ( il faut que je devienne un renard comme admin, mais moi je serais le renard gris
)
silteplait admin enregistre moi! 2509-3605-0975
Aller stp admin!!!
j t ajouter moonblue c était mwa Alex dans acnl!
Oui je sais Speedo, c’est moi, Lune dans ACNL x)
bah c logique moon=lune
Le sujet ‘codes amis DS et Nintendo 3DS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !