Concours spécial été 2013

This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 177 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24023
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonjour à tous !
    Cet été un concours ouvert à tous les artistes, que ça soit musique, poésie, dessins, images 3D, animations, création minecraft ou autres !

    Vous avez jusqu’au 20 Août pour répondre à ce thème : “La face cachée du soleil”

    Tout le monde (donc même ceux qui n’ont pas participé) peut voter à partir du 21 Août !

    #24035
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oh et j’ai oublié de dire, pour le vote, il faut voter pour 3 personnes, en faisant 1er, 2e, 3e. Enfin bon on a le temps ^^

    #24036
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    et il a oublié : Qu’on encourage tout le monde a participer !!! Ce serait vraiment chouette qu’on soit au moins autant que le concours précédent ;)
    L’important c’est d’essayer, alors même si vous êtes pas sur ou si vous n’avez pas beaucoup de temps, faites du mieux que vous pouvez :tu:
    ET le plus important : AMUSEZ VOUS !

    #24037
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh oui ! Je renchérit alors, j’offre un truc spécial et unique au gagnant!

    #24038
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    Coucou les dessineux , les poêtes et touts les autres qui veulent ,
    Meph’ ayant décidé de me laisser organiser le concours avec lui … à mon insu ,
    Je proclame les inscriptions OUVERTES ! venez venez , on ne mord pas et ça vous évitera de vous ennuyer au moins pendant 15 minutes ;)

    Les inscriptons seront finies le 1er Aout ( sauf si vous ne pouvez pas vous inscrire a cause de souci d’internet, de départ en vacances etc … on vous gardera une place ;) )
    Amusez vous bien :D

    #24044
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Super ! :tu:

    #24051
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    j’aimerait bien mais j’ai pas d’idée…

    #24052
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    he bien hop vous etes inscrit tous les deux les idées ça vient quand on dessine ( là moi non plus j’ai pas d’idée ho tiens si justement O.O en plus elle est cool ! :O )
    ( a fluteeeeee ! crotte de bic c’est pour seul sur la plage e.e )
    ( j’aurais dessiné une baleine échouée !!!! ça c’est ne chouette idée nan ? :D )
    bref comencez a y penser ;)

    #24053
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    je minscrit sur le forum ou sur un autre site pcq la je suis perdue :-S

    #24054
    Avatar de yoyomin
    yoyomin
    Participant

    Sherif je m’inscrit tu peux me dire si c’est bon ?(tu me diras ou il faut poster les dessins)Merci d’avance ! ;)

    #24055
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Alors oui du moment que vous avez posté un message vous êtes inscrit, pour les dessins vous aurez du 1er au 20 Août et à la fin ils seront tous mis ici.
    Iyowi tout se fait ici ^^
    Shérif c’est plutôt bête :P Et pis c’était pas à ton insu tu n’as montré aucun signe de résistance :aw:

    #24057
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    mais j’ai pas comprit le thème faut faire un soleil et tous ?

    #24058
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Comme tu le sens, c’est complètement ouvert, tu représentes la face cachée du soleil, c’est tout ce que l’on demande :)

    #24060
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    moi je m’inscrit :3

    #24061
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Cool ! :D
    On a déjà 7 participants ! Plus Frost et Miki ça fait 9 *.*

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 177 total)

Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.