This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Concours spécial été 2013
This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
C’est un peu compliqué là
Alors arrêtez de poster dans les votes si c’est pour dire de pas voter c’est inutile et ça encombre pour rien, donc je vous invite à voter correctement ou sinon non.
Allez allez ! Votez votez !
On l’a déjà pratiquement tous fait. Sauf eux.
Ils ont jusqu’au 24 pour voter Mephi tu es trop impatient
NOn pas au 24, je pars en vacances ^^
Du coup jusqu’à demain soir :p
J’ai hâte de connaitre le gagnant et le prix
Hiii ! :o
Et le gagnant et : Moi le tout puissant
! :jesort:
Tu participes même pas. Roi puissant imposteur !
Hum hum…
Mesdemoiselles, messieurs pour votre grand bonheur à tous
Voici les résultats !
Merci d’avoir participé (même s’il manquait beaucoup de dessins) et d’avoir voté.
Donc passons !
Nous avons 2 ex æquo en 3e place ! Toutes les deux ont représenté le soleil avec un beau sourire ! Je nomme, Pata222 et Tizou Op ! Bravo à eux !
En 2e place nous avons un panda roux ! J’appelle Mephistot !
Enfin, en 1ère place… elles gagnent, oui mesdemoiselles messieurs, vus avez bien lu ce sont 2 filles, elle gagnent donc une beau cadeau d’Admin ! La première aura ça place dans GGP (CW comme vous voulez) et l’autre un dessin (je crois la confirmation d’Admin serait la bienvenue). Bref cessons le suspense, J’appelle… MoonBlue et Mikimaki ! clap, clap, clap
Merci à tous d’avoir participé, du coup y a que les première qui ont un cadeau, à la prochaine !
Bravooo !
Ho ho c’est drôle y a presque que des ex æquo (Punaise je suis fane tu l’as bien écris) ! Félicitation à tous les participants, et un super cool au votants, et bravo à Miki. Et normalement j’devrais pas, mon dessin était HS et pas très beau… Il était à la va vite.
Et Sherif devrait trop faire un dessin !
HEIN ? O.o ”
pardonner de quoi ? fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pardonner d’avoir pas sortit ton p’tit crayon et une feuille !
Bravo Moon tu va avoir une forêt dans GGP!!! (si j’ai bien compris) (et oui je vais toujours appeler Crossing Woods GGP (CW ça me fait trop penser à WC))
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !