This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Concours spécial été 2013
This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
pourquoi ça marche pas
chez pas ma pauvre…
t tj lever toi
Parce qu’il y a plein d’espaces dans le titre de la photo, et les liens internet marche pas quand y a des espaces
Renomme le avant de l’envoyer et change les espaces par des – ou _ et voilà !
Aliours, non Moon c’est imaginatif parce que la face cachée du soleil existe pas, par contre celle de la lune oui 
Le bloc note pas grave, tant que c’est visible ^^
Et la vache vous êtes sacrement rapides ! J’ai rien commencé même pas réfléchit !
Ha ha mais c’est juste pour voir l’ensemble de mon dessin. J’avoue que j’ai pleuré en le faisant.
Les dessins doivent être finis pour quand ?
Oh c’est tout doux et trop mignon !
ho merci ! Au début j’avais pas repassé en noir puis je me suis dit que sa fessait Flou alors j’ai rajouté ces petits bouts de noir qui font ressortir le dessin
Les dessins doivent être finis pour le 20 août c’est pour ça que je vous trouve rapide ^^
Ha oui *u*
Bah ils peuvent en faire d’autre et choisir un seul avant le 20 non ? Ca sera un peu le ‘mess’ pour s’y retrouver mais bon
c domage que sa marche pas pcq je peut pas les voi rer je viens juste d me
e lever
Oui oui mais je disais juste qu’elles étaient super rapides à faire le dessin ^^
de ki tizou ou moi ou les deux ou quelqu’un dautre
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !