This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Concours spécial été 2013
This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
bah nous deux iyowi elle est au pluriel >< !
avais pas vue dsl
J’ai déjà commencé, mais bon, je m’applique à fond, surtout que mon dessin est assez… Assez rempli à faire.
Allez les troupes d’inscrit on se MOOoooOOOOOOoootive aucune activité en 5 jours ?!? c’est pas sérieux tout ça ! hop hop hop !
En plus le cadeau du gagnant est trop cool ! Héhé !
EH MAIS WHAT !!!! Les inscriptions était jusqu’au 1er août, on est le 31 juillet, donc on peux s’inscrire
!
Et un pitit rappel : Vous n’avez présentez que des dessins, alors que vous pouvez faire pleins d’autres choses, comme dit dans le premier post !
Ben oui Tutur tu peux encore t’inscrire ^^
Bah, je le signale juste, je vais pas m’inscrire ^^’…Je ne sais pas dessiner, je sais que tu as dis que chacun sais dessiner mais à sa façon, mais ma façon de dessiner est moche.
*censure*
Fait comme tu veux ^^
Je m’inscrit sans avoir d’idées alors je vais devoir me dépêcher…
On peut mettre plusieurs trucs?
Je pense mais je suis pas organisateur pata. Par contre tutur, pas obligé de dessiner tu pourrais même faire un collage ou une sculpture ou ce que tu veux je pense.
Non Pata une seule oeuvre que tu choisis 
et le choix de ce qu’on veut faire avec la technique est complètement LIBRE ! Photo, vidéo, dessin, collage, maquette, animation, gravure ou quoi que ça soit d’autre !
(Désolé pour le post ^^’) En fait, moi, tout ce qui est de l’art, à part les vidéos et les photos, moi je suis nul en tout ^^’. Mais merci quand même Admin. Et déjà, même si les photos me passionnent, j’ai perdu mon appareil photo, et ma caméra…. J’ai mon téléphone, mais bon…
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !