This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CrossingWoods V1
This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
Je peux pas m’en occuper pour le moment, je regarde des que je peux
Merci Admin
Je pleure
parce que je ne peux toujours pas accéder à mon compte Crossing Woods après encore 2 looooooooooooooongs mois
Je pense que c’est à cause de ta box qui bloque le jeu
j’ai testé et ça marche pour moi.
Ma box est la meilleure que l’on peut trouver sur la terre et dans l’univers (façon d’parler). Le problème vient pas d’ma box à 3563566308526837872367% OK ? Déso mais voilà quoi je vais juste recréer un compte et ce sera régler
dommage qu’il ne fait pas un succès moi j’aimerai bien
et toi ouai toi joue a crossing woods maintenant
hiiiiiiiii moi je veut bien y jouer mais il y a personne a chaque foi
qui veut me rejoindre viennent
moi je joue tout le temps j’ai finis les qutes daujourdhui
Ah notre idée est très en ressemblante par contre moi j’avais penser qu’en faite on pouvait crée une partie de cache-cache et d’invité en tapant le pseudo des joueurs et ensuite cliqué sur démarrer et sa lance la partie et donc quand on trouve le joueur on clique dessus
@Polaris trop cool l’idée ce serai cool que jojoda mette une partie de cache cache
ho oui !
@Adminjojo regarde les commentaires du dessus pour une nouvelle maj
Il faut dabord que quelqu’un joue , quand je me connecte , il y a jamais personne
@Misterhereu, c’est mieux de se donner des heures. Sinon, on ne sait jamais quand quelqu’un est la.
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !