CrossingWoods V1

This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by Avatar de speedo speedo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 283 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34009
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouuh ça c’et bizarre, tu m’as envoyée un rapport ?

    #34010
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oublier :chat6: :chat8:

    #34012
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    les bugs comme ceux là (pas de décors, avatar invisibles ou erreurs de chargements) sont les plus embettants car c’est pas moi qui ait programmé ces parties là directement et qu’ils ne me sont jamais arrivés en 2 ans de tests, donc quand ça arrive faut y penser surtout pour m’aider ;)

    #34013
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    C’est à cause de Windows Vista ! :o

    #34014
    Avatar de
    Anonyme

    Non je ne pense pas que sa vient de son logiciel Windows peut-être sa connexion ne reçoit pas les données (enfin je dit sa mais je ni connais rien) ou elle essaye de vider son cache non ?

    #34015
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ne sais pas encore ;)

    #34016
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais Windows Vista ça porte la poisse c’est tout.
    Regardez Tigre : Il a Windows Vista et son PC marche jamais. ._.

    #34017
    Avatar de
    Anonyme

    Je vois le mieux ces d’avoir windows 7 je l’adore il ne lag pas moi avant j’avais xp il est aussi bien mais la fermeture des mises a jour tout le monde va changer de Windows car un moment donner il faudra avoir un Windows récent pour certain contenu :/

    #34060
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Aujourd’hui j’ai résolu beaucoup de bugs dont celui des avatars invisibles et des maps qui ne s’affichent pas, ainsi que celui des maisons que pata et shew ont eu. plus pleins de petits, mais il y en a eu un nouveau gros gros bug que j’ai declenché sans faire exprès (frost et pop l’ont eu) :o

    comme il etait 19h30 et que je n’avais pas envie de faire n’importe quoi en me pressant j’ai arrêté de bidouiller et j’ai mis le jeu offline pour ce soir.

    Mais demain je reprend ça et beaucoup des bugs les plus bloquants seront résolus puis sous en trouverez encore de nouveaux sûrement ;)

    C’est super en tout cas merci à tous de supporter les bugs, vous aidez tous beaucoup le jeu à devenir super, et vous m’aidez beaucoup, j’ai hate de tout résoudre pour vous mettre de nouveaux trucs, j’espère cette semaine ;)

    #34061
    Avatar de
    Anonyme

    Sa arrive adminjojo c’est pas grave tout n’est pas parfais en informatique mais ne t’en fais pas je suis sur que tu réussiras a tout débuguer vivement la sortis de l’achat sms :tu:

    #34067
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    bien sûr que j’arriverai :p tout ce que j’ai fait directement je peux le réparer ! le reste je peux l’améliorer ;)

    #34069
    Avatar de
    Anonyme

    ok et quand se sera réparé ? :chat6:

    #34070
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    dans la journée ;)

    #34071
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Chui dégoutée je peux plus jouer a CW a chaque fois que je le met ça me met Oublier en gros en anglais .. :chat6:

    #34072
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Traduction google il me dit que Forbidden ça veut dire interdit.. et c’est ecrit ça quand je veux aller sur CW

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 283 total)

Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.