Culotte, Boudin, Cochon

This topic contains 47 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 5 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 48 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62709
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bonjour,
    C’est sciemment que je nomme ainsi ce sujet et ce afin d’interpeller le plus de monde possible suite aux tristes événements d’hier.
    C’est d’autant plus sciemment que je ne me suis pas présenté la journée passée sur ce merveilleux site qu’est PooPeeGames.
    Mais que s’est-il donc passé en ce Jeudi 23 Juin 2016 ? Me demanderez-vous d’un air peu intéressé.
    Il s’est passé 3 choses, que je dénommerais de manière énigmatique par l’imposture, l’erreur et la mort.
    Cependant comme vous devez vous en douter je ne fais pas ce sujet sans raison, et ces trois points convergent vers une seule personne: Ralaka.

    Reprenons les faits: Qui est Ralaka ?

    Ralaka est une jeune personne solanaceaephile (qui aime les aubergines quoi) née le 23 Juin 1999 dans la petite bourgade de JeSuisPasAssezUnStlkerPourConnaîtreLeLieuDeTaNassanceMêmeSiCaDoitEtreCoulommiersCommeTousLesColummeriens connue de tous.
    Ralaka, bien qu’adopté, grandit dans un cadre familial plutôt sain, et développe un certain talent artistique dès son plus jeune âge, j’en ai pour preuve:
    Oui, d’artiste à autiste il n’y a cependant qu’une lettre de différence.

    Ralaka profite donc des joies de l’enfance et de la société comme le prouve ce diaporama:

    Ainsi l’enfant Ralaka, toujours adopté mais cependant désormais parfaitement épanoui entre dans l’adolescence et dans le même temps au collège où il fait la connaissance de son dieu, un certain Halias, mais mes sources ne sont pas très fiables. Durant cette période la flamme artistique de Moibis ne cesse de grandir puisqu’il se découvre une passion pour les montages douteux et les aubergines.
    et les orgies romaines.

    Finalement le jour fatidique arrive, celui de ses 16 ans, et de sa majorité sexuelle.

    Là, il commence à fréquenter des sites, tant en tant que client que fournisseur. (Le dernier en date se nommerait Coco ou Pico, en fonctions des sources) Son image de profil à l’époque:

    Et c’est là qu’il a commencé à changer.

    Si
    Bien
    Que
    Le
    Jour
    De
    Ses
    17
    Ans
    Il
    Est
    Mort.

    Je vous parlais tout à l’hure d’imposture. Rappelez vous mon anniversaire, il vociférait à l’encontre du conformisme et plus précisément du fait de fêter son anniversaire le jour même.
    Mais qu’est ce qu’un anniversaire ? Pour un enfant adopté tel que lui c’est une notion abstraite, rien qu’une date dans le registre civil. Alors pourquoi ne pas le décaler ? C’est bien ce que je fais aujourd’hui. Cependant rien, certains l’on fêté hier, et pas un râle. Il a changé. Mais son erreur fut de penser que cela s’arrêterait là. Ce ne fut pas le cas. Je m’explique.

    Comme le dit le vieil adage, “Vivre, c’est mourir un peu plus chaque jour”. Or hier, Ralaka, confiant, prônait sa vitalité et son gain d’année, mais cela, par conséquent ne faisait que refléter sa mort, il creusait sa propre tombe.

    Ainsi le seul moyen pour qu’il redevienne le même (insérer un adjectif ou un nom péjoratif) qu’avant est de lui faire comprendre qu’il est devenu égoiste, fier et suffisant. C’est pourquoi je crée ce sujet le lendemain de son anniversaire, afin qu’il attaque ses 17 ans en s’en prenant plein la face, car votre mission est là de le rabaisser. C’est vital. Pensez à son bien être, et si ce n’est pas pour lui faites le au moins pour les enfants.

    Et comme la vie n’est qu’un grand jeu et une grosse blague (comme @Ralaka lel) je poste ce sujet dans les jeux de Poopeegames.

    Et comme disent si bien les chanteuses d’Aqours dans Heroes:
    WEEE AAARE HEROOOOOES

    Joyeux Anniv’ mon Bichon, je t’avais prévenu.

    #62713
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    PS: Le texte qui suit est plus qu’important, du coup je le dissimule.

    DESU

    DESU

    DESUDESU
    DESU

    DESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESUDESU
    DESU

    DESU
    DESU
    DESU
    DESU
    DESUDESUDESUDESU
    DESU
    DESUDESU
    DESUDESUDESUDESU
    DESU

    plup

    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lellellellel
    lellellellellellellel
    lel
    lel
    lellv
    lel
    lel
    lel
    lel
    lel

    vlel
    lel
    lel
    lel
    lel
    lelvlel
    lel
    lellel
    ellel

    lellel

    Eh @Ralaka, jpp de wam

    @adminjojo
    @Iritia
    @MoonBlue
    @wendyMarvel
    Désolé ceux que je tag pas, j’avais préparé une excuse mais finalement j’en ai rien à faire.

    #62714
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    ON

    #62715
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    VIRE

    #62716
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    LE

    #62717
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    SUJET

    #62718
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    NORMAL

    #62719
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    DE

    #62720
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    SON

    #62722
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    ANNIVERSAIRE
    oui c’est du flood.
    intensif qui plus est.
    mais c’est pas moi c’est lui:

    #62723
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2: :ralaka2:

    #62725
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Le flood ultiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

    #62726
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Culotte boudin cochon.
    La référence. Malheureusement il manque un detail dans ton article. Tu dois placer une suite de lettres random
    comme : qfgjkyggjlkbkkkoojtdqaeesfcvbnlmmmpl

    Ensuite l’article en question, premièrement tu invite les gens à le rabaisser ce Ralaka sous prétexte qu’il n’ai pas râlé. Il me semble cependant qu’il à précisé avoir changé de date d’anniversaire.
    Tu invite à le rabaisser pour ses enfants. Mais la vie sociale de ce ralaka étant négative, il est déjà peut probable qu’il trouve une une partenaire. C’est donc une invitation à violence gratuite dont tu fait état ici.

    Cet article est donc comme ta notion de la vie : une vaste blague.

    Sinon, merci :ralaka1:

    #62727
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    D’accord.

    #62728
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je me demande, tu parles aussi comme ça en vrai ou…? xD

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 48 total)

Le sujet ‘Culotte, Boudin, Cochon’ est fermé à de nouvelles réponses.