CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
  • #22834
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca y est la béta publique est lancée. :

    (Cliquez ici pour lancer le jeu ->) >> CrossingWoods < <

    Bon ne sautez pas au plafond il s’agit de la Version 0.01, ce qui veux dire plein de bugs, pas grand chose à acheter, pas grand monde a qui parler, pas grand chose à faire!!

    Vous allez au moins pouvoir remplir 6 quêtes, et dès que vous aurez 200 points de magie acheter votre masque a Cat ou à Muchapata ;) D’ailleurs vos masques sont aps tous tops, je suis allez trop vite, et je les rebosserai c’est promis ;)

    Haha et vous allez bien rigoler avec les quêtes de certain persos :D

    #22836
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    MISE A JOUR le 2 JUILLET

    Donc je compte sur vous le débuggage.

    Vous avez un bouton qui s’apelle “console” et qui ouvre une fenêtre plein de texte, quand vous avez un soucis (pas de connection au serveur, un dialogue qui plante ou un truc bloquant qui arrive, ou un problème quelquonque), vous devez décrire ce qui se passe, ce que vous vouliez faire, et ce que vous avez fait, puis cliquer sur “envoyer un bug”

    Sans ça je peux pas bien savoir ce qui vous est arrivé alors n’oubliez pas s’il vous plait. :3

    Lisez aussi la liste des bugs connus ci-dessous, pour ne pas écrire quelque chose de déjà connu.

    Alors je vous fait une liste des bugs déjà identifié :

     Code: arbitrary (select
    1.
    2.
    3.
    4.

    -il est possible qu'on arrive pas à se connecter, si la box ou le routeur de votre connexion internet est mal configurée. (a titre très technique, pour jouer pour le moment il faut ouvrir le port 9933 de sa box)
    -notre personnage ne s'oriente pas dans le sens ou on marchait après le chargement de la map.
    -les musiques ne se jouent pas toujours.
    -le message de ban automatique marche pas bien, c'est bizarre.

    DEBUG (liste des bugs trouvés au fur et à mesure que vous jouez):

     Code: arbitrary (select
    1.
    2.
    3.
    4.
    5.
    6.
    7.
    8.
    9.
    10.
    11.
    12.
    13.
    14.
    15.
    16.
    17.
    18.
    19.
    20.

    -Il faut que Pomme et Oz vous expliquent que quand vous arrivez dans la carte ou l'objet pour leur quête se trouve vous entendez une musique spéciale.
    -faire un truc pour expliquer qu'on doit manger quand on a trop faim. (par exemple un truc qui s'affiche si joue pour la première fois et qui explique quoi manger quand on a plus de coeur).
    -régler ce soucis de sécurité trop fort qui faisait que ça sauvait pas vos quêtes (donc vos points de magie ;) ).
    -il y a un passage entre deux cartes autour de l'arbre qui déplace notre perso à un mauvais endroit, et on ne peux plus bouger (entre la ou on va au printemp et en été je crois).
    -le bord gauche sur la première partie du village des weedles fait planter et on ne peux plus bouger si on y va.
    -les zones ou il y a de la neige font ramer les ordis pas puissants, donc je vais essayer d'améliorer ça!
    -le dialogue de pakpak fait planter.
    -je devrais vous expliquer dans le jeu comment marche la faim, afficher un pourcentage d'énergie au survol des coeurs, et afficher au survol de la nouriture ce que ça vous donnera comme énergie.
    -quand on se connecte sur la map de margot on plante.
    -Bulle de Nyamikaze mal placée.
    -Bulle de Nyancannon mal placée.
    -pseudos des persos difficiles à lire.
    -masque feuille d'orme quand on change de carte les yeux sont déplacés.
    -un loot pres de la tortue est inaccessible.
    -le loot derrière mephistot (loot2) ne renvoie rien.
    -derrière shou on passe devant l'arbre.
    -si on arrive au bord de la map de pomme et miki on bug.
    -si on arrive au bord de la map (en bas) de meph on bug.
    -il faudra un truc pour "ranger" (mettre de coté) les vetements qu'on utilise rarement ou plus.
    -pakpak faut planter.

    y en aura plein d’autres c’est sûr vu la complexité du jeu, donc je compte sur vous pour me tenir au courant.

    Il faudrait m’aider pour l’orthographe, toute les fautes que vous voyez si vous pouvez listez les moi ici.

    AH et ne dites aucun gros mots, car au bout de 3 detectés, BAN automatique !

    Sur les éléments qui vont venir :

     Code: arbitrary (select
    1.
    2.
    3.
    4.
    5.

    -il n'y a pas de recettes chez pucca !! J'en rajoute quelques une cette semaine ;)
    - il n'y a pas tout les masques que vous m'avez demandé aussi, j'en rajouterai petit à petit.
    - très peu de persos secondaires ont des dialogues, j'en rajouterai petit à petit.
    - il y a peu de persos secondaires, j'en rajouterai petit à petit.
    - il y a des zones un peu vides, je les remplirai petit à petit.

    Sur les grands éléments qui seront rajoutés :

     Code: arbitrary (select
    1.
    2.
    3.
    4.
    5.

    - des persos acheteurs, qui vous demanderont d'aller chercher tel objet et qui vous paieront quelquechose quand vous leur rapporterez.
    - Des casques et pas des masques (mais si casque pas de cheveux ni de masque)
    - Des habits, (capes, cenintures, pantalon, tshirt, colliers, coupes de cheveux).
    - des recettes pour construire des masques et des fringues !
    - toyut les outils de modération !

    Encore plus tard.

     Code: arbitrary (select
    1.
    2.
    3.

    - Des minis jeux pour gagner de la magie !
    - Sa propre petite maison !
    - Des meubles pour mettre dans sa maison !

    etc etc etc ^^

    Amusez vous bien !!

    #22837
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Arghhh c’est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! :D

    #22838
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Youhouuu ! On y va comment ? XD

    #22840
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu cliques sur le >> crossingWoods < < en énorme et en noir dans le premier post Moon :)

    #22841
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Merci !

    J’ai déjà trouvée deux fautes d’orthographe XD

    #22842
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu pourras
    Tu verras
    Nous te donnerons

    #22843
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouin ! Ben note les bien moon sil te plait, car si tu commences la quête tu ne reverra plus certains dialogues ;) ET dit moi sur quel perso c’est (là je pense que c’est le dialogue de Mojojo)

    #22844
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui.

    #22845
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    On peut marcher sur l’eeeaaauuuu ! XD

    #22846
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    XD

    Texte Shou : S’il

    #22847
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui vous etes tous des petits moïse dans ce jeu pop >:D

    #22849
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    XDD

    On a pas froid dans la Forêt de Shew ? XD

    #22850
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je vais mourir de faim TT
    J’ai rien à manger !

    #22851
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y a plein de trucs dans la forêt de l’automne et du printemps (les trucs a manger c’est toute les sphères qui brillent par intermittence). Tout se mange, mais tout ne donne pas d’énergie. Dans la forêt de l’hiver et le désert y a rien a manger presque, à part des fleurs peut etre, mais ça donne rien :D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.