This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CW : CrossingWoods, sujet officiel.
This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
Moi ça marche, je crois que tu fais parti des joueurs qui ont leur box internet qui bloque le jeu en multijoueur -_-
ouinouinouin jatender ce depuis 2011
eceque quand ce sera plus une version beta on poura ?
Oui je ferai le truc qui permet de jouer quand c’est bloqué
Il faut juste que je trouve comment le faire
En attendant pour être sur, envoie moi une captu d’écran s’il te plait (tu peux aller ici : http://snag.gy/)
mais sa m’enerve d’etre obligé de faire des allé retour entre shew et mojojo s’en qui donne cette poudre
Yep, bon ben déjà tu joue et ça bug pas
c’est cool.
Je vais réfléchir a rendre tout ça moins fastidieux. Car je pourrais faire valider la quête une fois qu’on a atteint l’objectif par exemple ^^
je bug sur CW
AH il se passe quoi raconte moi !! Tu peux retester et envoyer un rapport de bug si ça bug sil te plait ??
afin c surment ma connexion qui fait que le chargement bug un moment
Ah d’accord ! Oui et non pour ta connexion, ça peux aussi être le serveur qui a buggé.
Tu sais a quel moment du chargement ça arrive exactement Kenzy ? (pour savoir il faut regarder ce qui est écrit dans la feuille quand ça charge
)
C bon Admin je bug plus
j’ai hate que la v1 sorte
je travaille dessus. Et maintenant on est même trois a travailler dessus pour en faire un super jeu
moi j’y joue pas trop car je bug tout le temp c’est bizarre mes admin en plus je peux pas cliquer sur la fiche des code car je peux plus bouger du tout ya plus rien qui fonctionne du coup de réactualise la page
Oh mais ou ça dans le jeu ?
Sinon je vous donnerai la liste des ajouts en page 1, vous pourrez me dire ce que vous en pensez
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !