CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
  • #22853
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouf merci ! Car mon perso était lent comme un escargot :3

    #22854
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha ben tant que y a pas les recettes en plus, tu gagnes pas beaucoup en mangeant des champignons ou des fruits :p

    #22862
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    En me deco-reco j’ai perdu mes points de magie :( et la quête du mojojo apparaît comme si je l’avais pas fait

    #22863
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hmm alors c’est qu’ils avaient été mal sauvés. Tu as fait plusieurs trucs en même temps que tu jouais ? Genre tu regardais une vidéo ou un autre trucs et tu as laissé le jeu tourner à coté?

    #22864
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ben pas de jeux ou vidéos mais un téléchargement en cours , par contre il a sauvegarder ma position

    #22865
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok j’ai vérifié, ben vous allez pouvoir rejouer toute les quêtes, car elles ont pas été sauvées. C’est la sécurité qui était trop fort, maintenant ça marche ;)

    #22868
    Avatar de malik02
    malik02
    Participant

    je peux rien faire je me suis inscrire et ya rien a faire )-:

    #22869
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Malik, dit moi ce qu’il y a marqué dans la console, et décrit quand ça arrive (après que tu ais fait quoi) ;)

    #22872
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Chez moi ça bug dès le début, juste après l’intro :

    La fleur qui indique “construction de la carte 100%” ne s’en va pas…

    #22873
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et moi ma mère a tout fait bug en débranchant la box en même temps que je jouais TT

    #22874
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Sinon je trouve l’intro super jolie, elle me fait penser à ce petit jeu :
    http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/wake.htm

    #22876
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Rapport bug :
    Je me suis retrouver à dans une zone ou je ne pouvait plus bouger.

    Ou étais-je ? Screen :

    Sinon, J’ADOOOOOOORE CE JEU :chat4: !!!! Et j’adore les délires !!! Genre “Quel animal je susi censé être ? Un cerf bleu à nez rose !!! C’est pourtant évident !” (XD)

    #22877
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouep je vois que t’as un problème de création d’avatar Fanny. Tu pourrais vider ton cache pour voir, puis retenter de jouer ? Je me dit que c’est peut être car tu as testé le jeu avant, mais pas sûr ^^

    Si tu sais pas vider ton cache : http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet

    L’intro c’est Hélène qui l’a faite, mais elle ets pas complètement finalisée, il y aura des changements ;)

    Bon ben sinon heureusement que vous êtes là pour tester ^^

    #22878
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Dacc tutur. Et est ce qu’en relançant le jeu s’était réglé ? (je pense que tu est passé d’une carte à l’autre près de l’arbre par un endroit qui t’as envoyé dans une mauvaise position) En relançant normalement ça te mettra ailleurs que cet endroit mais sur la même carte.

    #22879
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    J’ai d’abord deco/reco, et…ça marche. Ce n’est pas grave, c’était juste pour signaler le bug. C’est en faisant remarquer les bugs qu’un jouer une version officiel viendra :D !

    Oui oui ça marche quand j’ai deco/reco

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.