This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by 
 halias Il y a 7 years, 2 months.
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CW : CrossingWoods, sujet officiel.
This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by 
 halias Il y a 7 years, 2 months.
Ah…Euh oui oui Halias j’ai toutttt comprend (héhé j’ai rien compris ^^”)
Adminou, sors le, le jour de mon anniversaire *yeux de chien battu* xD
Tu entres dans ton délai final Admin >: (
Oui mais je fais comme je veux et peux surtout 
Ce qui est certain c’est que je travaille beaucoup là ! 
Eh bien travaille plus ! Yaaaaaaataaaaaa !!! Au boulot Admin !
Car franchement, tu fais rien pour le site et nous autres, et quoi ? Tu dis que tu as créé poopeegames ? Ah, mince…
oui :p ben ça avance bien 

Ah oui… quelle idée ai-je eu d’aller sur la chaîne youtube de poopeegames… et de regarder la vidéo “Admin au travail”… ben mince, je peux plus rien dire sur sa fainéantise…
j ai perdu mon mot de paaaaaaaaaaaaaaasse  
je veux pas tout recommencer
comment je fais ?  

Bah… tu recommences !!! *se sauve sous la pluie de pierres lancée par Sherif*
Il n’y a PAS de script de reinitialisation, car je ne prend pas les emails ;p il faut recommencer ! Haha tu fais comme les petits !
J’en ferai un….. Un jour….
Booooouuuuuh !!! Shame on you !
Tss tss… non franchement là Admin tu me déçois… encore…
*se sauve sous la pluie de pierre lancée par Sherif ET Admin*
oiiiin mon pseudo (* licorne *) est perduuu à jamais  

C’est pour plein de raisons techniques :
-le seul moyen de sécuriser ça c’est d’enregistrer un mail.
-envoyer des mails qui n’aillent pas dans les spams c’est compliqué.
-stocker les emails, surtout ceux d’enfants et d’adolescents c’est risqué (ça se revend les adresses emails, c’est ce que convoitent le plus les hackers avec les mots de passe, et ceux d’une population type comme les “enfants francophones de 8 à 16 ans” ça vaut cher).
Du coup moi je préfère ne jamais ou presque les enregistrer. Mais du coup on ne peux pas reinitialiser son mot de passe, car il n’y a pas vraiment de meilleure solution que de pouvoir le faire avec un mail. :/
Mais sherif recrée ton perso, dit moi son pseudo et je le ferai avancer au même point que licorne ;p
…licorne…
…et pourquoi pas “cerf bleu à nez rouge” ?…
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !