cyprien… Le youtuber!!!

This topic contains 58 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de iyowi iyowi Il y a 8 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 59 total)
  • Auteur
    Articles
  • #20086
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    vous connaisser cypriens le gars super drôle qui fait des vidéo sur youtube?

    moi j’le trouve trop drole!!!

    #20087
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    c trop bon les trucs qui faits le mec!

    #20088
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    vous comenterais sa quand vous voulais pcq chez moi il est 21:03 je M’ENUIS TOUTE SEUL!!!

    #20091
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Personnellement, je trouve que ce qu’il fait c’est p’t'être drôle, mais faire des vidéo de 3 minutes tout les mois et gagner plus que d’autres qui le méritent c’est… bof

    #20097
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis pas d’accord Meph, il travaille pour écrire et jouer ces sketchs, même si c’est relatif, car evidemment on peux pas dire que ça soit dur physiquement, c’est obligé qu’il y ait un travail : il peux justement PAS être role 30 fois de suite sans construire, écrire et jouer bien ce qu’il dit.

    Il doit pas être millionnaire non plus hein ;) Il est pas footballeur, ou comique Star comme Gad Elmaleh.

    Mais ce qu’il gagne il le doit qu’a lui même et à ce travail.
    Hm en fait les gens ont souvent du talent, souvent des bonnes idées, mais ils font jamais autre chose que ce qu’on attend d’eux, et ils réalisent jamais ces bonnes idées. Parfois il y a une personne qui ose, et qui se lance, et ça peux marcher, ce que cette personne gagne c’est un peu aussi en lien avec le risque qu’elle a prise que les autres ont pas pris.

    Bon après, moi, j’aime pas beaucoup les sketchs comme ça, ça me fait rire mais je trouve que c’est tout le temps pareil, très répétitif. Je préfère les comiques qui varient un peu plus leurs univers, genre les nuls et les inconnus.

    #20099
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Peut être qu’il prend du temps, mais faire de lui une vedette pour des vidéos de 3 minutes par mois, faut pas exagérer quand même…

    #20104
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi aussi j’adore cyprien!!! :Det ce serai pas mieux qu’on apelle ce sujet les youtuber car moi je connait un youtuber que j’adore vous connaiser antoine daniel (what the cut) il me fait trop marrer ^^

    #20121
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi j’aime bien aussi faireset le gars qui parle sur des video ou on vois des animaux tien voila les plus drole pour moi mais il y en a plein d’autre…http://i3.ytimg.com/vi/b9SizLLm4L8/mqdefault.jpg

    http://i3.ytimg.com/vi/ffKt59oGUkY/mqdefault.jpg

    http://i1.ytimg.com/vi/4i0VeCZ_3YQ/mqdefault.jpg

    http://i4.ytimg.com/vi/cwKz6BViVKQ/mqdefault.jpg :chat7:

    #20130
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant
    #20131
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    cliquer le lien pour le moment… J’arrive pas a percer le secret ou le souvenir de hier soir quand j’ai posté la video de cyprien….

    dit admin… ya quand meme des trucs drole de cypriens non :chat8:

    #20215
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant
    #20216
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    j’lai eu!!! :chat5: :chat5: :chat5:

    #20217
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    le plus drole c lui d’après mes potes

    #20222
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    j’apprecie bien ses vidéos, c’est divertissant. mais desfois il nous balance du caca, comme pour cette chanson avec mister V (comme un m….)
    mais bon, il a quand même du talent!

    #20224
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    ca veut dire quoi ca? de toute facon l’poney ta 2 choix : T’aime ou pas? :chat3:

    cause moi je rit full a ça! :chat6:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 59 total)

Le sujet ‘cyprien… Le youtuber!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.