Définissez moi ça.

This topic contains 19 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 4 years, 8 months.

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65976
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui Wikipedia est fait comme tu dis, tu peux pas écrire ce que tu veux, ça sera modéré rapidement :)

    #65978
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Wow tu réponds vite x) et ouais toi aussi tu es d’accord, j’en ai marre des gens qui critiquent wikipédia sans savoir.
    Et je sais pas si t’as vu mais j’ai fait un edit sur le mot otaku qui m’enervait aussi !

    #65981
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Vous savez, c’était tout à fait ironique de ma part d’avoir donné raison à Ralaka x) je suis assez sarcastique sauf que là je me suis pas faite comprise. Je suis tout à fait consciente qu’écrire un article, c’est au delà de mes capacités, même si j’y mets de tout mon coeur. Et je sais pertinemment qu’il faut avoir des sources pour pouvoir en écrire un sur Wikipedia.

    Je suis tout à fait d’accord par rapport à ce que tu nous dis Shiny au sujet de Wiki’, d’ailleurs ^-^.

    Phil’, j’ai très bien compris ce que tu me disais :p je réagissais juste au mot “extrémiste”.

    Par rapport aux otakus, je suis d’accord :0 malgré que je n’en suis pas une. C’est comme pour les geeks, les gens se pensent geeks juste parce qu’ils surfent 3h sur leur téléphone, qu’ils tweetent, qu’ils vont sur Facebook et passe leur temps à jouer à Candy Crush Saga.
    Ahlala.. Mais c’est pathétique !

    Pourquoi faut-il que les gens ne savent pas définir ces mots x( urgh.

    #65982
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Oui je suis d’accord, tu as raison c’est un des fléaux du web.

    #65988
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je troll wikipédia tout les jours avec moyenne de survie de 4jours/troll

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)

Le sujet ‘Définissez moi ça.’ est fermé à de nouvelles réponses.