Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !

This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46743
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Heeey !
    Ici j’ai décidé de poster des screen du merveilleux serveur PooPeeCraft :p
    Si vous aussi vous vous êtes aventuré sur le serveur et que vous avez trouvé des trucs jolis, beaux, passionnant, bizarre… Ou [insérez un adjectif], postez le sur ce topic :p

    #46772
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Dernièrement, j’ai fais une belle aventure sur le serveur…

    J’ai aussi fait pleins de screens depuis les tours les plus hautes… Depuis la maison de clem (j’ai un peu mélangé avec ceux de la tour d’admin) :


    Depuis la tour d’Hugo (en fait, la disparition des moutons est lié à la distance, je crois, en fait, ils sont toujours là ^^’)

    Ma tour de verre (pas terrible, terrible :/) :

    La cabane de mon frère :

    #46775
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Sur l’image n*19 on vois mon magnifique roi des poulpes :red-fox:

    #46778
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    C’étais toi qui l’avais fait clem ? :D

    #46779
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @Raip1 » Ui, ui, c’est elle :p
    @Clemence1207 » Je crois que je vais faire un autre étage à l’air libre, pour ma tour, pour les apéros et aussi pour la vue, parce que là… C’est pas top, top…

    #46780
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Voici des screens de la 2.0, pour les nostalgiques :3



    #46793
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je mets ce que j’ai retrouvé :)
    Tout est un peu mélangé




    #46807
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Et maintenant JE mets ce que j’ai trouvé !

    Déjà je précise que je viens sur PooPeeCraft depuis probablement novembre/décembre 2011, si les dates des screens sont exactes ^^
    D’ailleurs à cet époque, le serveur s’appellait juste “Serveur Minecraft Poopeegames”. Le nom de “PooPeeCraft” est venu ensuite, quand un de mes amis (jacobus444, ami IRL que je vois toujours) à décidé de faire des vidéos sur le serveur, en nommant son aventure “PooPeeCraft”, pour PooPee Games et Mine Craft . Admin à ensuite utiliser ce nom pour nommer le serveur en général ^^

    Malheureusement, jacobus444 à supprimé sa chaîne Youtube et ses vidéos il y a quelques années…

    Mais ! J’ai quelques derniers screens sur mon vieux PC !

    Voici donc ma deuxième maison, près du manoir d’Oz, probablement le 3ème arrivant sur le serveur. Je n’ai pas d’images de ma première maison d’ailleurs…

    Voila ma “cabane de bucheron” ! J’y ai fait un clin d’oeil sur le PooPeeCraft actuel, avec mon cabanon de bucheron !

    Ma troisième maison, sur la “Montagne de Bobob”, un autre ami IRL ^^

    Le fameux manoir d’Oz

    LA TOUTE PREMIÈRE TOUR D’ADMIN ! Celle-là avait la classe ! Pas comme celle d’aujourd’hui (désolé Admin :D)

    Ma quatrième (et peut-être plus célèbre) maison, fait totalement en Netherrack et avec du feu sur le toit. C’est moche mais tout le monde trouvait ça cool dans le temps !

    La deuxième version de PooPeeCraft: Lulum, un joueur comme les autres, décide un jour de tout faire péter à la TNT. Admin le banni et est obligé de changer la map. Voila donc les seules bonnes images de PPC 2 (à ne pas confondre avec PooPeeCraft 2.0, qui est en réalité la 4ème version du serveur :p)

    Un début de maison d’une série abandonnée, “Survie en Forêt”, par Bobob et moi

    Et finalement, le manoir de Bobob: “Manoir Bobob BobyBien”, ainsi que ma petite maison

    Voilaaaaa ! :)

    #46808
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ah, et petite erreur, la série devait s’appeler “PataBob-City” et pas “Survie en Forêt”. “Survie en Forêt” c’était un essaie de série qu’on a fait plus tard, mais là aussi on ne l’a pas terminé.

    Et si jamais vous voulez voir d’autres photos et des infos en plus sur l’histoire des premiers PooPeeCraft, voila probablement le premier sujet du forum: http://www.poopeegames.com/forums/topic/les-construction-a-faire-dans-minecraft-serveur-poopeegames/

    #47041
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Aaannw c’était trop beauu *-*
    Je me demande pourquoi j’étais pas là à l’époque…
    Ah, oui, j’arrivais pas à rejoindre le serveur… (je sors…)

    #47045
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Et moi je peux plus venir :/ Snif :yellow-onion:

    #47050
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Pourquoooooi ? Tu as oublié l’IP du serveur ? Ou tu peux tout simplement pas aller sur Minecraft ? Ou alors tu connais toujours l’IP, tu peux aller sur Minecraft mais le serveur bah il marche pas ? T’as pas le temps ? Autre ? (oui, je suis curieuse)

    #47052
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Tout simplement : Mon ordi est mort , et nan je ne suis pas nouveau je suis sur poopeecraft deluis la 1.2.4 et sur poopeegames depuis plus de 3/4 ans x’)

    #47053
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais je sais que tu n’es pas nouveaux (et en plus, j’en ai même pas cité la possibilité que tu sois nouveau xD) x)
    Sinon, j’espère que ton ordinateur ressuscitera. Ou alors, qu’un remplaçant (un ordi, hein), arrive comme par magie chez toi.

    #47067
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    il faut que j’arrete d’aller sur se forum parce que a chaque fois que ji vais j’ai envie d’aller sur minecraft mais j’ai rien a faire dessus :dying-onion:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 68 total)

Le sujet ‘Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.