Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !

This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 68 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47068
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @wendymarvel » Ce qui serait bien, c’est que quelqu’un (moi ? Je ne sais pas) te donne l’IP du serveur et qu’on puisse jouer tous ensemble :D

    #47069
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Voilà c’est votre faute ! Je me met à jouer en solo à faire des cabanes avec des noms de gens qui n’existe même pas .

    #47071
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    J’ai voulu faire un peu de RP sur ce serv’ ( parce que j’aime bien ) et je ne savais pas trop ou poster mon message donc je le poste . Bien, commençons *se racle la gorge* :

    La voix de la Sainte Patate

    Moi, Gardien de la Sainte Patate . Après la chute de la chapelle McCain par les forces de la Sainte Pelle et la destruction de la patosterie . J’ai décidé de migrer avec la plus précieuse des reliques …… la Sainte Patate qui est l’apparence physique de notre Dieu . Après des mois de marche je trouvas une bourgade assez sympathique . Et je décida d’apporter la foi dans ce village en donnant la parole de notre Dieu à ces habitants .

    Pour commencer, je construisis un autel dans lequel je plaça la relique, pour que les habitants puisse la prié :

    Dans les jours qui suivent, je prévois de réécrire la Nacro-Sainte Bible de la patosterie . Alors suivez moi, peuple de ce village et ensemble nous ferons régner la paix et l’amour en propageant la bonne parole de notre Dieu et en combattant les sbires diaboliques de la “Sainte” Pelle . Je vous guiderez dans l’apprentissage de la patosterie .

    #47598
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Aujourd’hui je suis tombé sur un temple sous marin , voici quelque screen :

    #47600
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Et ici , je ne comprend pas pourquoi ce poisson venais

    #47601
    Avatar de
    Anonyme

    Normale c’est un boss qui se trouve dans le temple

    #47602
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Trop cool :o

    #47604
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Part contre comme je n’avais pas de potion de respiration aquatique j’ai pas pus aller plus loin

    #47677
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Un arbre géant que j’ai planté :O

    Il fait 4X4 en largeur et en longueur, mais en hauteur, je sais pas, j’en avait planté un avant et l’ai détruit et ça m’a donné de quoi faire 2 stacks et demis de charbon de bois.

    Plus grand que celui d’@Patate !

    #47727
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    je vous mettrez mon château quand je l’aurais fini :D ca c’est sur d’autres serveurs a part la dernière :D

    #47732
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    #47736
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Mais pour le RP on vas dire :

    En aillant suivi les conseils de mon aïeul le grand roi Noctis XXXXII L’ancien qui m’avait dit que je devait reprendre son château depuis il est en ruine j’ai donc décidé de le restauré pour ainsi vivre dedans ; après plusieurs jours de marche j’ai réussi a rejoindre ces ruines que j’ai commencé a reconstruire ; moi le prince Noctis quand j’aurais fini je vous inviterez dans le château .

    Faudrait faire un topic “RP poopeecraft ” :)

    #47804
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Les feux d’artifices du 14 juillet depuis chez moi (désolé si il y en a pas beaucoup, j’ai pas arrêté d’appuyer sur F1 au lieu de F2 … -_-)

    #48492
    Avatar de
    Anonyme

    La surprise pour raip et amania !
    Ca vous attend sur le serv :3
    Désolé si ça ne vous plait pas T-T

    C’est de la part de Superle !
    L’inventaire est non compris dedans XP

    #48495
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    …chais pas faire de prised’écraaaaaaaaaaaans!!! :yellow-onion:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 68 total)

Le sujet ‘Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.