Design du site V6

This topic contains 99 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 100 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28963
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    T’es obligé de faire du pixel art ? Pas faire une grosse tête et la réduire après ?

    #28964
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nop en peux pas c’est tout baveux et flou si on fait ça pour des images si petites !

    #28966
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pour la taille des chats par exemple ?

    #28967
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pareil, même eux ils sont fait pixel par pixel ;-)

    #28968
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Et b’un ta du boulot sur la planche admin…

    #28976
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Et aussi tu pense essayé defaire un chat compatible avec des appareils mobile? Je sais pas si c’est possible mais ce serait vraiment cool pour ceux qui partent en vacance.

    #28980
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est prévu pata, mais ça sera à la sortie de cws, car le chat y sera connecté ;-)

    #28991
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Juste MAGNIFIQUE !! c’est super coloré ! *tombe à terre* @o@ Waaw

    #28993
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je suis content à l’usage, je vais sur la home, je regarde un peu tout ce qui se dit, j’interagi super rapidement et facilement. Je crois que j’ai bien fait de penser à faire le site en pensant a faire comme ça :-D

    Il manque en effet plus que le chat lisible et accessible vite en home :-)

    #28994
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui c’est ça qui manque ! :D

    #28996
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’m'étais pas rendu compte que j’étais à l’intérieur de la bouche du rototo héro… xD

    #28997
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :chat2: les rototos sont les plus anciens persos que j’ai crée, bien avant la machine a caca et les jeux, j’avais fait des animations avec eux mais ils étaient pas colorés :

    #28998
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Eh beh… ça faisait longtemps que j’étais pas venu -_-’ :poopee10: en tous cas le site a beaucoup changé, j’aime beaucoup le nouveau deseign… :chat7: comme je suis un peu à la masse, j’ai quelques questions :
    - qu’est ce qui se passe d’important en ce moment (à par la V6 du jeu)
    - comment ça va les gens (que je connais)
    - et enfin : monsieur et madame fly ont 3 fils, comment s’appellent-ils (la solution est en bas alors descendez pas si vous voulez chercher).

    Abdel, Yves et Hakim… abdelyveshakimfly… (I believe and i can fly, ça l’fait plus en chantant…)

    #28999
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    pas mal la devinette :D

    Hé ben maintenant je travaille (encore et toujours) sur Crossing Woods (GGP) ainsi que sur le futur chat du site, et poopeecraft repart de zéro avec de nouvelles maps et de nouvelles villes.

    #29003
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Ben dit donc… quel tas de news, ça fait plaisir à enttendre (ici, lire). j’attends tjs avec impatience la sortie (en juin) de GGP… Mais c’est quoi le futur chat du site ?! oO (lolo) :poopee5:

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 100 total)

Le sujet ‘Design du site V6’ est fermé à de nouvelles réponses.