Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

POOPEEGAMES – jeux dĂ©lirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Devenir modĂ©rateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

This topic contains 285 rĂ©ponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 286 total)
  • Auteur
    Articles
  • #16672
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je trouve que Philippe54 abusait de ses pouvoirs de modo sur poopeecraft, genre je spawn sans aucun stuff dans la ville principale je débutait sur le serv et là il arrive et il me tire des flèches et il me tue plusieurs fois :-S

    #16694
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    oui ces vrai ! ya que moi qui lui est tenu tete dans poopeecraft !

    #16741
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est clair Shiny il y a un nombre de joueurs pas possible qui mĂ©riteraient plus que toi de l’ĂŞtre ;)

    Et oui Philippe Ă©tait parfois bien ennuyant avec les joueurs, c’est comme ça… A cotĂ© de ça il faisait un bon travail de modĂ©rateur dans poopeecraft (au niveau des enquĂŞtes par exemple), c’Ă©tait Ă  double tranchant, mais c’est vrai que depuis qu’il ne vient plus le serveur est bien plus calme et que je n’ai plus aucun problèmes entre joueurs Ă  rĂ©gler -_-

    #17231
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Sauf celui de picouic et mwa :-B

    #17235
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    en mĂŞme temps moi j’entend plus parler du serveur parce que je n y suis plus …
    je suis pas sure que tout soit du au dĂ©part de philippe et moi j’aimais bien jouer avec lui Ă  minecraft )-; )-; )-;

    #17944
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Au fait pourkwa tu l’as plus, minecraft ?

    #17946
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ouais mais moi aussi je chercher les embrouille des fois :/

    #21081
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Quoi j’abuse de mes pouvoirs? je sais plus ce que t’avais fait mais toutle monde se plaignait de toi >.<

    #21082
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    hoooooo Phil !!!!!! ;O

    #21088
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    non je n’arrive quand pas a croire que je vais a moitier le dĂ©fendre mais des fois il abusait de ses pouvoir et c’est vrai !!! mais quand mĂŞme toi chaton tout ce que tu savait faire sur poopeecraft c’est piĂ©ger les gens et après les tuer et tu me las fait plusieurs fois !!! >:( mais philippe tu abusait comme la fois ou tu as dit des gros mot et apres tu sors c’est sortit tout seul nan ce n’est pas possible tu ECRIT tu parle PAS !!!

    #21090
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    j’Ă©crit aussi vite que je parle, contrairementa toi

    #21092
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    oui peut être mais en tout cas quelque un qui ne réfléchie pas avant d’écrire et vraiment pas très intelligent ( pour pas être vulgaire )

    #21094
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    satan et phil … pas de dispute :-|

    #21096
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Euh se n’est pas une dispute pour moi ça sherif

    #21097
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Si c’est une dispute ça Pitch :)

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 286 total)

Le sujet ‘Devenir modĂ©rateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.