This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.
This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
Normalement non.
Que si il dit le code spécial ![]()
Bienvenue Jeanette, qui est maintenant modo sur CrossingWoods et sur MicrobMicrobWar
Et raip, en fait si quelqu’un demande a être minimodo ben déjà on lui dit que si on le connait pas on va voir comment il est et qu’on verra bien s’il se comporte bien voilà
Si il nous harcèle pour être modo, on lui dit d’arrêter, parce que harceler un mimodo ou un modo c’est punissable de ban
Mais c’est surtout une règle pour éviter d’être harcelé :p
GE PE AITR BYGE MAUDO ?!!
STPPP
Un peu trop de fautes d’orthographe à mon goût. :o
Laule Webté tai daijah maudo reucruteurh !
mé arét avéc té fote maime mwa jeu fé mieuh. Et si on remettait du sens ?
A BAS LA HIERARCHIE
ATTENTION PEGI 12
…
… … …
… … … … … … … .. …
Bah j’sais pas moi part le -12
…
Bon
On va te séquestrer…
On va baillonner…
On va te ligotter…
STUPEFLIP VITE !!!!
g une kestion (admin ou un big modo pe me repondre)pr être big modo fo remplir ttes les conditions (c a dire pas faire de conflit,ne pas demander,bien s entendre avc les otres…)mais l ancienneté sa compte ou pas?(parce ke mwa sa fait pas plus d 1 an ke je joue)
Speedo je ne sais pas parce que je ne le suis pas mais c’la m’étonnerait parce que moi ça doit faire bien 2 ans que je suis minimodo et je ne suis pas BigModo.
T’es pas modo recruteur Pitchoune ?
:jesort:
Admin, t’as dit que si l’on harcèle un modo ou un mini-modo pour devenir modo, on risque d’être ban… Donc… *se met en mode rebelle* Je peux être modo ? Je peux être modo ? Je peux être modo ? PITIÉ !! Sinon je jette tout le monde par la fenêtre et je provoquerais une fin du monde !! Sinon je jette… je jette mon frère et un autre modo par la fenêtre !! J’obligerais tout le monde à manger des patates de l’espace, chevauchant des licornes marsiennes !! Je, je… *se cogne contre un poteau et tombe dans les pommes*
MAIIIIIIIIIIIISEUH !!!!! J’T'AI DIT QUE C’ETAIT MOI QUI TE NOMMERAIT !!!!
Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !