Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 286 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37617
    Avatar de
    Anonyme

    Frost : Wi, mais moi, ze veux pas accéder à cette fonction aussi facilement ! Et de plus, je veux que celui/celle qui me nomme modo, soit un ver de terre bleu de la planète mars qui mange des balais !!

    #37618
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant
    Je peux être modo ? Je peux être modo ? Je peux être modo ? PITIÉ !!

    Wi, mais moi, ze veux pas accéder à cette fonction aussi facilement !

    #37620
    Avatar de
    Anonyme

    Frost : Wi mais je me contredis facilement ! C’est donc pour ça que je ne suis pas digne de confiance et qu’il ne faut pas me nommer modo ! Sauf si il y a urgence ! Mais dans ce cas là, je veux que ce soit un ver de terre bleu de la planète mars qui me nomme modo.

    #37621
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Oki (9)

    #37622
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    (5)

    g pas suivi en fait

    #37629
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Laisse speedo, Iritia a ses propres délires, nuls ne peux les comprendre. (sauf frost car elle à l’habitude du bizarre)

    #37979
    Avatar de
    Anonyme

    moi j’ai était en 2012 mais a cause d’une panne d’ordi j’ai perdu mon titre de mini modo a vie mais je ne le regrette pas du tout je suis très bien comme je suis :chat5:

    #38027
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me disais ça justement, ça fait longtemps que tu es sur le site clémence !

    #39817
    Avatar de
    Anonyme

    <3

    #43698
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Je comprends maintenant pourquoi je n’ai jamais été modo …

    #54176
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo je suis tombé la part hazard donc voila ce serai bien que tu explique “Le boulot du modo” y en a qui ne savent pas et qu’il s’ imaginent et moi je crois savoir mais pas tout :p :embarrassed2:

    #54177
    Avatar de
    Anonyme

    un conseil au ptit gars soit @Adminjojo vous nomme soit vous demandez mais la question c’est pourquoi vouslez vous etre modo ? Pour avoir du pouvoir? De la reconnaissance? Il faut vraiment un bon argument! La seul chose c que admin vous nomme ^^

    #54178
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est ça, tu as tout compris ;)

    En fait ce qui compte le plus c’est de vouloir modérer pour les autres d’abord, pour pouvoir passer un bon moment avec eux, sans que quelqu’un arrive en disant plein de gros mots et les rende tout enervés ;p

    #54180
    Avatar de
    Anonyme

    En fait, par contre, pour répondre à @Frost, ça :

    Je peux être modo ? Je peux être modo ? Je peux être modo ? PITIÉ !!

    C’était pour faire exprès ._. Bah, t’as pas vu qu’ils disaient qu’il ne faut pas demander ? Bah voilà ._. ‘Fin, c’était de l’humour (c’est genre, comme quand mon frère me dit “ne touche pas à ma ds” et que je dis “touchéé ! :P)

    Par contre, ça fait bizarre de revoir mes anciens posts sur ce sujet ._. Genre avec mes délires de vers de terre de mars et puis ces “wi” et “ze” :O

    #54181
    Avatar de
    Anonyme

    @Frost ! @Frost ! (désolé du double post et du hs admin) Encore désolé T_T NON MAIS JE SUIS CHOQUÉE À VIE, LÀ ! Genre j’allais aussi loin dans mes délires ? ._.

    Admin, t’as dit que si l’on harcèle un modo ou un mini-modo pour devenir modo, on risque d’être ban… Donc… *se met en mode rebelle* Je peux être modo ? Je peux être modo ? Je peux être modo ? PITIÉ !! Sinon je jette tout le monde par la fenêtre et je provoquerais une fin du monde !! Sinon je jette… je jette mon frère et un autre modo par la fenêtre !! J’obligerais tout le monde à manger des patates de l’espace, chevauchant des licornes marsiennes !! Je, je… *se cogne contre un poteau et tombe dans les pommes*

    (par contre le coup du poteau, je l’ai toujours en tête c: )
    J-j’étais trop délireuse à l’époque… I-il faut que je redevienne comme ça… T-tout de suite !

    Ah, et sinon, Frost, je te répond presque un an après : Oui je veux bien être mini-modo. Maintenant j’ai trouvé le temps, si tu veux me nommer, fait le si tu veux. Je t’oblige pas, mais la dernière fois (j’ai plus mes preuves car j’ai supprimé mes comptes…) tu m’a dit que quand je me serais bien décidée, je te préviendrais… C’est la cas c:

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 286 total)

Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.