Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 286 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54184
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais pour être minimodo il faut se connecter a mmw, donc un jeu en flash, et tu te connecte quasi plus que sur téléphone non ?

    Et oui c’etait très drôle ton truc de patate de l’espace ;p

    Mais t’inquiètes pas, tu as toujours ses délires là je trouve.

    #54185
    Avatar de
    Anonyme

    Bah, là, je vais bientôt avoir ma tablette graphique. Donc ça veut dire que je dessinerais beaucoup sur mon ordinateur. Donc normalement, j’irais beaucoup plus sur mon ordinateur. Donc, je jouerais beaucoup plus sur ordinateur, donc je jouerais à mmw etc. :)

    #54188
    Avatar de
    Anonyme

    bah dis donc j’imaginais le travail de modo beaucoup plus dur :desperate2-onion:

    #54189
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le plus compliqué c’est de gérer les tensions entre vous.

    Par exemple : deux enfants pris individuellement sont très sympa. Mais imaginons qu’il y a eu une phrase qui passe pas entre eux deux à un moment, ils s’enervent mutuellement petit à petit, et ça devient de pire en pire jusqu’a ce que je doive intervenir en punissant.

    Ben le plus difficile quand t’es modo c’est de désamorcer les conflits entre joueurs sympas, dès que ça commence, pour ne surtout pas avoir à en punir un des deux ou les deux car ça a dégénéré.

    #54191
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo c’est vrai que je n’ai pas vu ça sous cette angle :hell-yes:

    #54193
    Avatar de
    Anonyme

    mmmh ou juste en menaçant de ban ça devrait se calmer puis tu dis qusqu’il s’est passé t’écoute les 2 et selon l’histoire sois tu ban ou un avertissement

    #54216
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @Rebirth -> Je te nomme ce soir :)

    #54231
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha, la menace c’est pas le meilleur moyen pour apaiser des tensions xD
    C’est un peu la solution finale, quand plus rien ne marche. (et la solution facile aussi)

    #54901
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    D’ailleurs j’en profite pour nommer Mephistot megamodo a titre honorifique permanent pour la vie, même si ça fait 3 ans et des poussières qu’il devrait l’être.

    #54902
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ooh Félicitations pour ta promotion mephistot ! :good-job:
    Mais pourquoi maintenant ?

    #54904
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Parce qu’admin est comme moi quand j’oublie mon sac d’école chez moi : Juste avant de partir de la maison, je me rappelle et je reprend mon sac (et donc, je prend pas mon sac avant parce que j’avais oublié). :D

    #54911
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Youhou !
    Merci beaucoup :’)
    J’aimerais avant tout remercier ma famille, mes amis, ma musique je n’ai que ça… (oups)
    Je voudrais aussi remercier adminjojo, sans qui tout cela n’aurait pas été possible.
    Remercions aussi les lettres “s” “a” et “v”, qui ont apportées beaucoup dans la construction du chemin qui m’a mené jusqu’ici.

    Voilà.
    Cdlt, bisou.

    #54912
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non alix l’a demandé comment être bigmodo du coup je lui ai ressorti ce sujet et je l’ai lu.

    Et évidemment il m’a semblé que Meph rentrait dans tous les critères enoncés.

    #54913
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    J’peux avoir une médaille en chocolat ?
    :rice-ball:

    #54915
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non simsim je t’offre une médaille d’élite de curling du quebec !

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 286 total)

Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.