Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 286 total)
  • Auteur
    Articles
  • #8917
    Avatar de
    Anonyme

    J’avoue ! M’enfin bref !

    De toute manière admin a passer ses “soufflantes” (mon principal adjoint adore cette expression ><) et je pense que maintenant tout commentaire non constructif sera enlever ! :o

    #8919
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais c’est cool soufflantes >;D

    #8920
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je vous comprend tous que je vous enereve (surtout a phil) je suis et meme en vrai je suis pire ! mais bon je suis comme sa je me suis jamais laisser faire j’ai toujour ete violent et je pense que je le serai toujours :/ je m’enerve trop vite et me connaissant j’aurai mem pu m’embrouiller avec toi admin mais ce n’est pas possible toi tu ne t’enerve rarement et tu sais bien me calmer ne le prend pas mal mais tu et peace and love un peu x) et puis je vous adore tous alors j’aurai pas besoin d’etre modo pour vous adorer dans la vie . et puis je ne le comprenez pas mais je vien de le comprendre je n’ai pas besoin d’etre modo pour m’amuser avec vous tous ;)

    #8921
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    alors desoler admin de t’avoir souler pour etre modo :/

    #8925
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bah ça va sat’ je l’ai dit faut pas prendre tout ça personellement. Tu peux demander aux autres parfois je m’énerve, et là je suis plus peace and and love du tout, je suis même bien sévère ;)

    Après je trouve que c’est normal que tout le monde soit différent, qu’il ya ait des conflits aussi, tout le monde a ces problèmes, et on peux pas toujours les laisser à la porte d’un endroit comme on le fait quand on enlève ces chaussures pour rentrer chez quelqu’un ;)

    Et t’excuse pas tant que ça car tu as eu de bonnes raisons de t’énerver aussi parfois, ce qu’il faut c’est que ça aille pas trop loin, et c’est là qu’ils faut des modos pour empêcher ça ^^

    #8928
    Avatar de
    Anonyme

    Je voulais repondre a ce new pavé je sais pas qui répondre donc :

    BREF

    #8930
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    T’es dur je saute des lignes pourtant >:D Mais si t’insiste je vais numéroter les lignes !!

    #8942
    Avatar de
    Anonyme

    viiiiii !

    #8947
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok et je réecri tout en 40 PIXELS et en ROUGE pour être sûr que tout le monde comprenne :D

    #8948
    Avatar de
    Anonyme

    MERCI

    #8952
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bah ça va sat’ je l’ai dit faut pas prendre tout ça personellement. Tu peux demander aux autres parfois je m’énerve, et là je suis plus peace and and love du tout, je suis même bien sévère

    Après je trouve que c’est normal que tout le monde soit différent, qu’il ya ait des conflits aussi, tout le monde a ces problèmes, et on peux pas toujours les laisser à la porte d’un endroit comme on le fait quand on enlève ces chaussures pour rentrer chez quelqu’un

    Et t’excuse pas tant que ça car tu as eu de bonnes raisons de t’énerver aussi parfois, ce qu’il faut c’est que ça aille pas trop loin, et c’est là qu’ils faut des modos pour empêcher ça ^^

    #8953
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    beuuu pk ca veut pas faire tout? T.T

    #8954
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    d’acc et moi je suis le contraire de peace and love ^^

    #8958
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Parce que t’es pas un admin mon ptit Phil :evil:

    Admin sait tout, voit tout, peux tout faire, la seule limite d’Admin c’est sa volonté et Chuck Norris

    #8959
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    hey c’est moi chuck Norris mon 2eme nom c’est chuck ;)

    He aussi tu te la pete pas un peu ? x)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 286 total)

Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.