This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.
This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.
je tes jamais vu admin plus peace and love
a si contre lulum: JE TE DÉTESTE EST JE TE DEDESTERAIT TOUJOUR
Hahaha Tigrou, tu t’en rapelle, ben tu vois Shérif m’avait bien disputé parce que j’avais été trop dur cette fois là ^^
ta dit sa a quelqun ??? XD he ben tes vraiment un peace and love car les peace and love ne senerve rarement mais quand il senerve ben il se rate pas x)
Oui c’est quand Lulum avait fait sauter la montagne à la tnt, à l’époque ou c’était pas encore protégé… J’étais vraiment en colère car je lui faisais confiance.
XD trop lol satan deso admin de tavoire enerver je pense que c la 1er fois que tu me trouve ch***
Ho c’est trop cool ce que tu as fait admin ! Maintenant grace à toi je pourrais citer le code du parfait modo, article truc, quand on me demandera “pk je pe pa etr modoooo !!!!” xD
Désolée…
Bravo Admin, ce texte est vraiment bien. Les joueurs qui se posaient des questions ont compris maintenant :wink:
admin ta oublier qu’il faut etre blond ou blonde pour etre modo XD
Oh oui j’avais oublier ça !
Bon ben Philippe tu ne seras jamais Modo MOUAHAHAHAHAHA !:sortencourantetenévitantlesballestirésparphile:
BREF !
HEADSHOT
a et admin, tu peut faire une desription des conditions pour etre modo dans minecraft?
parce que si faut pas avoir eu des conflit, l’avoir demander et s’etre deja faite banni ben je sais pas pk tu ma mis modo
XD
C’est différent dans minecraft, les responsabilités sont moindres, vous avez des pouvoirs de gestion (warps, protections, etc) et de modération, mais pas de promotion par exemple, et comme on est en plus petit commité c’est moins important surtout grâce aux plugins de protection qui empechent pas mal le grief, que sur mmw, ou les bigmodos, ont beaucoup plus de pouvoirs, nomination de minimodos, quizz et distribution de pièces d’or, modération des dessins de colors, modération des commentaires du site aussi.
ok
et aussi sur minecraft je me suis tp a 1 000 000, 1 000 000 et sa dit que je suis a une position illegal, alors a caque fois que je me co ben je revien ou que j’etais-a ma position illegal- et sa me deco parce que,ben c une position illegal.
donc, tu peut me tp ex au warp palais pour que je puisse continuer a jouer, ou il faut que je sois co?
Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !