Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 286 total)
  • Auteur
    Articles
  • #8968
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    je tes jamais vu admin plus peace and love

    #8969
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    a si contre lulum: JE TE DÉTESTE EST JE TE DEDESTERAIT TOUJOUR

    #8970
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hahaha Tigrou, tu t’en rapelle, ben tu vois Shérif m’avait bien disputé parce que j’avais été trop dur cette fois là ^^

    #8973
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ta dit sa a quelqun ??? XD he ben tes vraiment un peace and love car les peace and love ne senerve rarement mais quand il senerve ben il se rate pas x)

    #8981
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est quand Lulum avait fait sauter la montagne à la tnt, à l’époque ou c’était pas encore protégé… J’étais vraiment en colère car je lui faisais confiance.

    #8983
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    a ouai c’est grave tu las banni ? et j’ai fait sa pour toi XD

    #8987
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    XD trop lol satan deso admin de tavoire enerver je pense que c la 1er fois que tu me trouve ch***

    #9065
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ho c’est trop cool ce que tu as fait admin ! Maintenant grace à toi je pourrais citer le code du parfait modo, article truc, quand on me demandera “pk je pe pa etr modoooo !!!!” xD

    Désolée…

    #9140
    Avatar de Zeway
    zeway
    Participant

    Bravo Admin, ce texte est vraiment bien. Les joueurs qui se posaient des questions ont compris maintenant :wink:

    #9163
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    admin ta oublier qu’il faut etre blond ou blonde pour etre modo XD

    #9180
    Avatar de
    Anonyme

    Oh oui j’avais oublier ça !

    Bon ben Philippe tu ne seras jamais Modo MOUAHAHAHAHAHA !:sortencourantetenévitantlesballestirésparphile:
    BREF !

    #9182
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    HEADSHOT

    #9311
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    a et admin, tu peut faire une desription des conditions pour etre modo dans minecraft?
    parce que si faut pas avoir eu des conflit, l’avoir demander et s’etre deja faite banni ben je sais pas pk tu ma mis modo :D XD

    #9319
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est différent dans minecraft, les responsabilités sont moindres, vous avez des pouvoirs de gestion (warps, protections, etc) et de modération, mais pas de promotion par exemple, et comme on est en plus petit commité c’est moins important surtout grâce aux plugins de protection qui empechent pas mal le grief, que sur mmw, ou les bigmodos, ont beaucoup plus de pouvoirs, nomination de minimodos, quizz et distribution de pièces d’or, modération des dessins de colors, modération des commentaires du site aussi.

    #9320
    Avatar de Bobob
    Bobob
    Participant

    ok

    et aussi sur minecraft je me suis tp a 1 000 000, 1 000 000 et sa dit que je suis a une position illegal, alors a caque fois que je me co ben je revien ou que j’etais-a ma position illegal- et sa me deco parce que,ben c une position illegal.

    donc, tu peut me tp ex au warp palais pour que je puisse continuer a jouer, ou il faut que je sois co?

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 286 total)

Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.