Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

POOPEEGAMES Рjeux d̩lirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Devenir mod̩rateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.

This topic contains 285 réponses, has 50 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 286 total)
  • Auteur
    Articles
  • #12832
    Avatar de maxoux
    maxmaht
    Participant

    call of, c’est pour les [censored], faut jouer à css et se faire buter quelques 10.000 fois avant de comprendre le vrai sens du mot fps 8-)
    :mrgreen: mais perso je prefere le surf sa me fais rire :mrgreen:

    #12835
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha Maxoux, je sais pas si notre vision est si objzctive que ça, moi je joue que des nains et des barbares ou Yoshi dans les jeux vidéos, des valeurs de dur quoi ;)

    #12841
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hum… Yoshi… C’est un dinosaure vert qui lance ses oeufs sur les autres… Et les nains barbare c’tout pourri mieux vaut les invocateurs *.*

    #12842
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Héhéhé c’est absurde en effet >:D
    Ah et meph je te présente maxoux, le hackeur du site !

    #12843
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Le hackeur ?!

    #12848
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Je suis le pire exemple de moderateur/admin ! mtn je suis admin a la retraite (avant admin c fort) mais je vais peut etre repredre du service pour Cross Wood ! s’ils vous plait , jeunes telespectateurs , ne faites pas comme moi!

    #12850
    Avatar de x998
    x998
    Participant

    ???? moi pas comprendre grand choses la enfait 8-O

    #12851
    Avatar de maxoux
    maxmaht
    Participant

    disons que je m’occupe de la sécurité des jeux ^^
    et qu’on s’est rencontré parce que j’ai découvert une énorme faille grande comme sa *étend fort les bras* ^^

    #13093
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ADMIN ! ici on parle pas de jeux ni de yoshi on parle d’etre moderateur ! Va dans ta chambre ! Non je rigole mais serieusement vous parler de jeux dans un mauvais sujet ;)

    enchanter maxmaht ravie de te connaitre je me presente je suis satan, moi je m’occupe de calmer les gens qui commence a s’enerver contre les gens du site et je suis tres fort pour les calmer ;)

    #13122
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Euh… Oui oui…

    #13358
    Avatar de maxoux
    maxmaht
    Participant

    ravi de te rencontrer satan :)
    et c’est Admin t’abuse tu pourrais éviter de parler de jeux non mais >_<

    #13464
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    Satan, où, où ?
    :twisted:

    #15725
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je suis content je devien de plus en plus sage :)

    #16666
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Trop chou ton image Tigre. Mwa c’est Miki qui m’a fait découvrir le site ya longtemps et elle était pas encore modo, je crois qu’elle y est depuis la sortie de mmw. C’était le bon temps; Avec mes compte Gingka et Beyblade c’étatait trop marrant j’insultait tout le monde et je demandais à etre modo c’était coul. Mais j’ose même pas m’imaginer modo c’est impossible avec toutes les bêtises que j’ai fait (XD)

    #16667
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais toutes façons j’aimes bien être joueur ça me va bien mode débutant :chat5:

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 286 total)

Le sujet ‘Devenir modérateur, comment et pourquoi je ne nomme pas tout le monde.’ est fermé à de nouvelles réponses.