This topic contains 41 réponses, has 13 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.
Le sujet ‘Drôôôole d'épée’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Drôôôole d'épée
This topic contains 41 réponses, has 13 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.
Ah , et une fois , enzo ma tuer en me tirant avec ses flèches .
Hamha enzo…
Va falloir arrêter ce genre de trucs, genre vraiment.
Et oh non @sarsar2005 je t’interdit formellement de ne plus venir au moins jusqu’a ta possible crise d’adolescence, si tu viens plus en plus wendy sera triste, donc c’est non !
Tu restes, tu envois tes spams, etc !
qq sur le mur de pixel a écrit t un kikoo lole (il a vraiment écrit lole comme sa XD)
Ou ça wendy ? Je cherche je vois pas.
Admin j’ai tirais sur les gents mais après je leurs ai donné un arc lvl 30
Et bah dans le territoire je mettrais attention flèche enragé Et pis voilà
Je rigole je s’agenouille devant vous ! Je vous sauverais en cas de problème ! J’arrête de tiré des flchès sur tout le monde ! Mais mon écrant PC à grillé donc faudra patienter
C’est pas parce que tu donnes un truc derrière que tu peux te permettre de tirer n’importe où. Que tu tires sans faire exprès c’est une chose, mais pour rigoler c’est une autre. Moi ça m’a pas fait rire du tout quand tu me tirais dessus dans le nether
Bon , da’cc je reste .
Youhou sarsar, merci je te donnerais plein de cookies ;p
Et non enzo, si les autres sont pas d’accord et que tu le fais exprès, territoire ou pas, si ça arrive encore une fois on devra te punir et sévèrement.
au spam admin
Le sujet ‘Drôôôole d'épée’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !