Encore ? Le moulin, brûlé.

This topic contains 78 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48134
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon, il est ban. Pour le rollback ça a buggė apparemment donc je m’en occupe demain à la première heure ;)

    #48135
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    /(^o^)/

    Merci meph !

    #48149
    Avatar de
    Anonyme

    En fait, Damien, je l’ai déjà vu se co de temps en temps (parce que je crois que je suis souvent co longtemps sur le serv), avant le drame. Il parlait pas trop.
    Et puis avant il avait pas trop fait des trucs graves, c’est que hier, quand il m’a volé ma porte en fer et ma porte en bois de bouleau et qu’il a percé des trous dans ma maison pour accéder à d’autres pièces plus facilement (c’est une technique plus rapide, mais bien sûr, ça rend moche ma maison T-T), je lui ai gentillement dit qu’il devait pas le faire “Evitez de mettre en lambeaux ma maison svp ^^”.
    Mais mes portes ils me les avait rendues. Juste avant de mettre feu à ma maison …

    #48157
    Avatar de
    Anonyme

    Par contre, c’est sûr qu’il a été ban ?


    Il vient de se connecter. Je l’ai à l’œil.
    (et ce screen date d’il y a quelques minutes)

    #48158
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    OMG

    #48160
    Avatar de
    Anonyme

    Et bah, encore une fois …
    Philippe, fait attention, damien cherche ta maison, je lui dis pas. Il a rebrûlé ma maison, c’est pas grave, tant qu’il ne touche pas à mes affaires et mon sous-sol.

    #48161
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    T’inquiète Iritia , tous va s’arranger :D

    #48162
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est arrangé.

    Le Rollback rollback aussi la liste des ban (oui c’est débile).

    #48169
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non tu peux restaurer que les cartes Meph t’as FAIL !

    :nerd:

    #48171
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bah nooooon ! Justement, je restaure que les cartes, mais àa restaure aussi les trucs des bans ! Tss je suis pas incompétent non plus…

    #48173
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    désolé de l’avoir inviter ma sa m’étonne quand même qu’il brule des trucs :’(

    (c’est lui qui m’a demander)

    #48175
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    mais* (c’est un vieux pote de primaire j’avais confiance) désolé je suis dans l’incompréhension :yellow-onion: :bad-atmosphere:

    #48177
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben il devait s’ennuyer et avoir envie de troller car il avait aucun amis de co sur le serveur :o

    Bref plus d’invitations sans passer par moi ou meph.

    Ca vaut pour pata qui a invité un de ces copains, ça a l’air de bien se passer avec son copain, mais on sait jamais.

    Le problème de vos amis, c’est qu’ils n’ont pas obligé d’intérêt pour la communauté et les autres joueurs à part vous. Ce qu’il fait qu’ils peuvent s’en ficher complètement de casser saouler les autres.

    Demandez a wendy et lucie, quand je donne l’ip a quelqu’un de nouveau, je lui explique toute les règles, tout ce qu’il risque s’il y a des soucis, et surtout je l’incite a se présenter sur le forum et être un peu actif dessus pour que les autres aient confiance.

    #48182
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Je propose une arrivé sur le serveur par un test psycolgique ainsi que un test d’architecte de maison médiéval. En temps que personne peu compétente,influençable et colérique je propose de m’en charger.
    Ceci était un message de l’harmonie sociale.
    Ps: Pour toutes questions envoyer moi un message.

    #48183
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Blblblbl Aaaazze ! T’es enfin revenu ? :’)

    Ah et j’ai trouvé sa chaine youtube donc pour un peu de distraction allez y faire un tour!
    https://www.youtube.com/channel/UCgP6efkPCuXglBFtD-fuU5A/videos?&ab_channel=63Damien!

    Je me suis fait un plaisir d’aller venger notre serveur :)

    Et Admin pour mon pote IRL c’est vrai que j’ai pas trop pensé à “demander” pour lui donner l’IP, il venait juste d’avoir son PC et je voulais lui montrer le serv :o
    Mais après c’est vraiment pas son style de grief, surtout les beaux trucs !

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)

Le sujet ‘Encore ? Le moulin, brûlé.’ est fermé à de nouvelles réponses.