Encore ? Le moulin, brûlé.

This topic contains 78 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48185
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui il m’a eu l’air sympa aussi ^^

    Mais c’est compliqué de vous laisser juger ça vous même quand il s’agit de vos amis. Vous avez un conflt d’intérêt :p

    #48188
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    heu… soit c’est mon ordie qui bug soit c’est PPC qui ne marche pas ‘si demain sa ne marche pas admin tu pourra me redonner l’IP stp

    #48189
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est reboot ;)

    #48190
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je vais regarder si sa marche

    #48192
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, j’ai peur pour mon frère… Il a déjà brûlé sa propre maison sans faire exprès en voulant faire un lac de lave aux alentours (je l’avais prévenu que ça allait pas marcher…), j’ai peur qu’il fasse plus de bêtises :dying-onion:
    Donc, ce que je vais faire, c’est que je vais me connecter sur son compte et que je vais l’emmener loooooin du spawn :dying-onion:

    Et en plus, il parle tellement pas sur le serveur, il prépare un truc de mal, c’est sûr …
    (Bon, ‘faut pas exagérer non plus, c’est mon aîné, donc, normalement, il est plus mature que moi, et dans ce cas, c’est moi qui ai plus de chance de brûler le spawn que lui. Mais vu que j’aime pas détruire les choses à part ma propre maison, et bah je m’amuse pas à faire ça. Sauf si on m’en donne l’autorisation)

    #48193
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On verra, mais j’ai unh peu parlé avec lui déjà, il m’a l’air sympa. Et les accidents c’est pas puni, c’est réparé, il faut juste en parler après que ça ce soit produit ;)

    #48197
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    sa remarche :hell-yes:

    #48202
    Avatar de
    Anonyme

    C’est pas fini maintenant philippe m’embête la preuve je me fais bannir et je ne comprend pas ! Juste que j’étais en train de faire ma nouvelle maison qui était assez dur. Donc il me tire sans arrête à l’arc alors je prend mon épée je le tue et puis ensuite Il est mort et son cheval pendant que j’étais en train de construire ces bloqué et il est mort. Alors ensuite j’ai poser le stuff du cheval dans le tas et malheureusement philipee ma troll il a mis pleins de bloc que pierre dans mes coffres et donc j’ai rien pu prendre et donc il a depop et donc ducoup il a fait exploser ma maison et je me suis fait bannir inutilement a cause de quelqu’un qui avait une haine envers moi et qui ne faisait que de me troll. :cockroach:

    #48204
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    non c’est pas fini :yellow-onion:

    #48206
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tu m’as tué parce que j’ai retourné une marche de ta maison qui était à l’envers, tu as cru que je la cassais, tu m’as tué ensuite tu t’es débrouillé pour tuer mon cheval en le poussant dans un coin, et tu as pas ramassé mon stuff.

    Tu m’as ensuite dit “que ça te serve de leçon” j’estime que j’ai rien fait qui mérite que tu me delet mon stuff et que tu me tue mon cheval, alors je t’ai donné une leçon!

    Voilà tu as compris maintenant ;)

    PS EDIT: J’ai mis que 4 tnt, il m’a semblé que c’était suffisant pour une “leçon” alors que j’aurais pu en mettre beaucoup plus

    #48207
    Avatar de
    Anonyme

    Non tu m’as fait tomber et tu as aucune preuve pour ton cheval il est mort en étant dans un coin ! laisse moi et retire cette image merci ! :angry:

    #48208
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Haha pour le coup de “tu m’as fait tombé” c’était un squelette, mais comme j’étais à côté et que c’est tout le temps la faute des autres, tu m’as accusé.

    Pour l’image, je la garde quelque temps!

    #48209
    Avatar de
    Anonyme

    Mdr mais je t’ai vue arrête tu me prends pour un fou est tu dis que vue que je suis dans telle région que je sait pas écrire tu parles de trucs qui faut pas et tu assumes rien
    :unhappy:

    #48210
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    STOP arreter de vous disputer et le cheval et bas…philippe52 quel qun de remboursera

    #48211
    Avatar de
    Anonyme

    tu retire cette image c’est la mienne ! essaye pas de me humilier

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 79 total)

Le sujet ‘Encore ? Le moulin, brûlé.’ est fermé à de nouvelles réponses.