Encore ? Le moulin, brûlé.

This topic contains 78 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48227
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui parce que tu as poussé Enzo à craquer sans arret des que tu pouvais le faire depuis des semaines.

    Et aussi parce que (sans qu’on en ait parlé avant avec meph), comme je m’en doutais,et comme il le voit sur les logs du serveur, tu est en pleine phase de l’été : “je m’ennuie je vais troller/saouler les autres”.

    Je te connais depuis longtemps et je te connais assez bien ;) je pense qu’avant tu aurais été ban dans les heures/jours qui viennent car tu aurais pas pu te contrôler, maintenant t’es quand même un peu plus grand tu arrivera peut être.

    Et soit sur que moi si tu continues, je ferai ce que j’ai dit.

    #48228
    Avatar de
    Anonyme

    Oh ! Calmos.

    @Philippe52 : Tu n’auras pas besoin de me rembourser mes diamants, je ferais accoupler deux de mes chevaux les plus rapide, je te le passe.
    Par contre, je te raquette et te demande 5 diamants dans moins de 2 ans.
    Si t’as envie de te lâcher, lâche toi sur moi, je me mettrais en mode “ok”. Et je m’en ficherais, je suis moins importante qu’Enzo, donc ça fait rien sur moi.

    #48233
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Alors je m’acharne sur enzo?

    Blablablablabla edité par admin le dictateur.

    #48235
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon allez tu saoules, on se revoit en septembre, salut !

    #48236
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Il est ban ?

    #48237
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui ça y est, en fait en faire des tonnes, pas se calmer, et essayer de discuter/argumenter pour prouver que enzo était en tord, c’etait useless, et encore saoulant.

    Soit il avait pas compris qu’on en avait marre et qu’il fallait vraiment qu’il s’écrase, soit il en avait rien à faire.

    Donc maintenant, il va pouvoir argumenter avec son reflet devant l’écran noir du site et du serveur.

    Donc comme il vous a bien saoulé ces derniers jours avec toute ces histoires, il est ban au moins jusqu’en septembre.
    ;)

    #48238
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    C’est pour ça que le serveur a reboot .

    Mais il ne va pas avoir envie de se venger après , j’espère ?

    #48239
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben il est ban ip de partout et oui il pourrait, mais je pense pas qu’il fera ça (en tout cas pas après l’heure ou il va rager tout seul devant les écrans de ban).

    Il va surtout trouver autre chose à faire, et avoir un peu de temps pour aller troller ailleurs.

    #48240
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Dommage je le trouvais sympa phil :/

    #48241
    Avatar de
    Anonyme

    C’est HS, là, HORS SUJEEEEEET ! :hate-onion:

    #48242
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :p

    Phil a été banni plusieurs fois. Il est toujours revenu ;p

    C’est un insupportable troll parfois, mais il a tout a fait conscience de la justice ou pas et si les punitions sont méritées ou pas, et comme je fais rarement des trucs injustes, il le sait.

    #48243
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Oh…oh. Bon b’a… Personne d’accord avec mon idée alors ?..Pas grave. (Non mais sérieusement ce sujet sert plus à rien faut mieux le fermer).
    Ps: Uselees sa veut pas dire inutile ? Et sa s’écrit pas unseless non ? Envoyer un MP pour me répondre.

    #48244
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Useless = inutile
    Unseles n’existe que dans le dictionnaire “darkazert 2015″

    :white-cloud:

    #48247
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    +1 admin -u-
    ++1 pour ton commentaire de Darki xD (le 2015 m’a fait rire aussi :3)

    #48251
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    C’est moi ou Phil s’est co y a 40 mn ? XD

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 79 total)

Le sujet ‘Encore ? Le moulin, brûlé.’ est fermé à de nouvelles réponses.